L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dark Nareesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisleen Darkenwald
La Dame Ténébreuse
Aisleen Darkenwald


Messages : 75
Points : 150
Date d'inscription : 09/02/2015

Dark Nareesh Empty
MessageSujet: Dark Nareesh   Dark Nareesh EmptyDim 15 Mar - 14:03

Partie 1 : Esclave

Nareesh courrait, un sourire carnassier dévoilant ses dents immaculées. La traque d’une cible fuyante, c’est peut-être ce qu’elle préférait dans un combat. Non, en fait ce qu’elle affectionnait particulièrement, c’était de lire la terreur qu’elle inspirait dans le regard de ses victimes. Le Twilek qui tentait de s’échapper devant elle ne faisait pas exception à la règle. Comment ce maudit voleur pouvait-il ne serait-ce que penser à lui échapper ?
Elle s’arrêta, vit que l’escroc affichait un sourire teinté de soulagement, pensant certainement que la chasse était terminée. D’une puissante poussée de Force, elle sauta dans les airs avant de reparaitre face à lui. Il pâlit tout à coup, comprenant sans doute que s’en était fini.
La Zabrak agrippa sa cible à la gorge et la souleva de terre. Ses ennemis se laissaient souvent avoir par sa silhouette, ne soupçonnant pas sa force réelle.
« - A… all… ons, articula tant bien que mal le Twilek, je… je… ne vou…lais pas…
- Pas quoi ? le coupa-t-elle. Voler quelque chose qui appartient à un Dark ? Parce que tu pensais pouvoir t’en sortir ?
- On… on pou… pourrait… né… négocier, lança-t-il tout en tentant de retrouver sa respiration.
- Mais voilà une excellente idée ! persifla-t-elle tout en resserrant sa prise. Et si je t’apportais aussi un peu de vin d’Aldérande tant que nous-y sommes ! Tu n’es même pas au niveau de la négociation… ce que tu as dérobé, c’est tellement plus facile de le reprendre…
Elle marqua un silence, pour profiter pleinement de la terreur qui inondait le visage de l’alien puis poursuivit :
- … sur un cadavre.
Sa phrase tomba comme un couperet, elle dégaina avec une célérité exceptionnelle son sabre laser flamboyant et trancha la tête de son opposant. Il ne lui fallut que quelques secondes pour retrouver ce qu’il avait subtilisé. Elle le glissa dans une petite sacoche fixée à sa ceinture avant de se saisir de son holocom. Elle prit soin de rabattre le capuchon de sa bure noire et rouge qui était tombé lors de la poursuite. Ce faisant, elle masqua ses cheveux courts, rouge sombre, parsemés de petites cornes caractéristiques de sa race. Puis elle lança la transmission :
« - J’ai retrouvé ce qui t’avait été volé… j’arrive ».

   Elle maudit intérieurement ce satané Twilek qui l’avait poussée à une cavalcade en plein désert. Elle l’avait poursuivi depuis le spatioport, sur son Vectron Brasier Longspur. Une course poursuite s’était engagée dans le désert de Tatooine. Sur une autre planète, le voleur aurait pu lui échapper, mais celle-ci n’avait plus aucun secret pour elle. Le fuyard avait prit la poudre d’escampette avec un croiseur Czerka plus que vétuste. Elle l’avait poursuivi sur quelques kilomètres, se délectant de le voir paniquer avant de l’éjecter de son véhicule en manipulant la Force. Il avait aussitôt pris ses jambes à son cou, au plus grand plaisir de la Ravageuse. Et la traque dans le désert avait commencée.
Un sourire amer apparut sur son visage. Tandis qu’elle entamait une marche  pour regagner son véhicule, elle resongea à son passé.

   Elle n’avait pas toujours été la chasseuse. Dans son enfance, elle avait plutôt été la proie terrorisée. Elle était née esclave, alien qui plus est, ce qui n’avait pas facilité son existence. Ses parents appartenaient à un Hutt immonde, du nom de Loo’ree qui adorait voir ses esclaves maltraités. Il  ne supportait pas l’effronterie, or Nareesh était effrontée. Passablement effrontée. Elle reçut pour cela bon nombre de corrections mais cela ne fit que l’endurcir au lieu de la mater. Ses parents moururent en raison des mauvais traitements et des mauvaises conditions de vie qu’offraient Tatooine, aussi se retrouva-t-elle seule à l’âge de quinze ans et la tyrannie de Loo’ree n’eut plus de limites. Elle le haïssait.
La perte de son père et de sa mère lui ôtèrent pour un temps l’envie de se rebeller, elle n’entrevoyait qu’un avenir minable. Mais un jour, une dame, aussi belle que ténébreuse avait débarqué dans le palais de Loo’ree. En tant que simple esclave, elle n’avait pas compris pourquoi les yeux bleu sombres s’étaient fixés sur elle avec attention. La jeune femme l’avait jaugée, puis à la fin de ce long examen silencieux,  elle avait poursuivi son chemin, suivie par son droïde protocolaire. L’adolescente fronça les sourcils. Un jour plus tôt c’était un cyborg qui était venu voir la limace et maintenant cette jeune femme. Il se passait quelque chose de bizarre, elle en était certaine.

   Nareesh leur emboita le pas, à distance, curieuse de savoir ce qui se tramait.  Se positionnant dans un coin de la salle de réception du Hutt, elle attendit que la Dame ou le Hutt engage la conversation.
« - Je vous salue, Loo’ree, Dark Iras Darkenwald m’envoie pour… l’artefact, dit la jeune femme brune en s’inclinant alors que son droïde protocolaire traduisait ses propos en Huttish.
- Qui êtes-vous ? Il ne me semble pas vous connaître, habituellement, je traite directement avec Iras en personne. » répliqua avec dédain le Hutt.
Un sourire crispé fit furtivement son apparition sur les lèvres de la femme, avant de disparaitre. Nareesh se demanda si la limace gluante l’avait même vu. Son ton était cassant quand elle reprit :
« - Je suis le Seigneur Aisleen Darkenwald… la fille de Dark Iras… si vous ne me jugez pas digne de traiter avec vous, alors je n’ai plus qu’à partir… mais mon père sera… contrarié ». Elle avait particulièrement insisté sur ce dernier mot.
La jeune Zabrac imagina sans peine le regard glacial qu’Aisleen avait lancé à la grosse larve avachie dans sa méridienne. Un Seigneur Sith… ainsi, elle en rencontrait un pour la première fois. Elle avait entendu beaucoup de choses sur eux sans oser les croire. Ils étaient capables de manipuler les éclairs, la Force ou de manier un ou plusieurs sabres laser. Ils étaient même, selon certains, plus puissants que les Jedi !
La Sith tourna les talons tandis que le droïde traduisait de sa voix métallique les propos de sa maîtresse.
Pour la première fois de sa vie, Nareesh vit la peur s’inscrire sur la face répugnante du Hutt. Il esquissa un mouvement peu gracieux pour arrêter la Sith qui s’éloignait et lança :
« - Attendez Seigneur Darkenwald… je ne savais pas… Suivez-moi dans la pièce d’à côté… et pour pardonner mon erreur, demandez-moi ce que vous voulez… je vous l’accorderai… »
La Dame Ténébreuse m’effleura du regard l’espace d’une seconde puis se retourna avec une lenteur étudiée.
« - Vous feriez cela ? » dit-elle d’une voix suave avant d’afficher un petit sourire amusé.
Le Hutt acquiesça et descendit de son siège, invitant ainsi la femme à le suivre. Elle lui emboita le pas.

Je ne sus jamais ce qu’ils se dirent mais toujours est-il que quand elle quitta le palais, une fois la nuit tombée, on me fit convoquer. Je me présentais devant Loo’ree, me demandant s’il avait découvert que j’avais craché dans son repas du midi et m’apprêtais à tout nier en bloc quand il me dit d’un ton chargé de colère :
« - Qu’as-tu dis ou fait à ce Seigneur Sith ? »
Je le regardai, étonnée.
- Mais… rien voyons ! Je ne lui ai même pas parlé ! » me défendis-je.
- Rien ? Alors pourquoi vient-elle de te racheter ? ! Et pour une poignée de crédits en plus ! La faveur qu’elle a demandé c’est toi ! Je me suis vu obligé de te céder pour une somme dérisoire ! fulmina-t-il.
Toute angoisse de voir ma bêtise découverte s’envola tandis que ma bouche ouverte témoignait de mon ébahissement total.
« - Mais au moins, me voilà débarrassé de toi ! Le droïde protocolaire de la Sith t’attend dehors, il te mènera à son vaisseau. Hors de ma vue, raclure inutile ! » pesta-t-il.
C’est dans un état second que j’avais quitté la pièce, réalisant à peine que j’allais quitter cet endroit miteux. Un élan de liberté me submergea mais je le fis bien vite redescendre. En effet, la larve était une pourriture, mais être l’esclave d’une Sith était-ce mieux ?
Le droïde m’attendait bien dehors, il m’expliqua en quelques mots que sa maîtresse était partie en mission et qu’elle avait ordonné que je l’attende sur son vaisseau jusqu’à ce qu’elle revienne.
Elle reparut au bout de deux jours, alors que je m’étais torturé l’esprit à comprendre pourquoi elle m’avait rachetée.
«- Ah, merveilleux, dit-elle en me voyant à bord de son Fureur, visiblement de très bonne humeur. Loo’ree n’a pas rechigné à ma requête ? demanda-t-elle à son droïde.
- Non Maîtresse, il en a été fait comme vous l’aviez demandé. La jeune esclave a de plus pris un bain et je lui ai donné des vêtements neufs, selon vos ordres. Votre mission a-t-elle était une réussite Maîtresse ?
- Cela s’est déroulé mieux que je l’espérais ! dit-elle joyeusement. Comment te nommes-tu ? me demanda-t-elle en fixant son regard sur moi.
- Nareesh, répondis-je sans prendre la peine de formuler une phrase, tellement ma gorge était nouée par l’émotion.
- Tu sembles tendue, pourquoi ? demanda-t-elle en fronçant ses sourcils délicats.
- Je… vous… vous êtes intimidante », répliquai-je incapable de soutenir son regard perçant.
Elle eut un petit rire de gorge.
« - Tu te demandes sans doute ce que tu fais là ? dit-elle. As-tu conscience que la Force est puissante en toi ? »
Je relevai aussitôt la tête, surprise. Face à mon air déconcerté, elle ajouta :
« - C’est bien ce que je pensais… tu n’en avais pas conscience… Intéressant… Voici ce que je te propose. A partir d’aujourd’hui, tu n’es plus une esclave. Je vais commencer ta formation d’acolyte puis je te laisserai sur  Korriban. Là-bas, tu deviendras un guerrier Sith. »
Je dus me pincer pour vérifier si ce que je vivais était réel ou non. Je m’attendais à me réveiller dans mon lit grouillant de rats dans le palais de Loo’ree mais il n’en fut rien.
Je n’étais plus une esclave alors ?

Aisleen Darkenwald…

Ce nom restera à jamais gravé dans ma mémoire jusqu’à la fin des temps.
Nareesh s’ébroua comme pour échapper à ses souvenirs et regagna à toute allure le spatioport de Mos Ila. HK l’accueillit :
« - Vous voilà de retour Dark Nareesh. Dark Aisleen a prévenu de votre retour, elle était visiblement très satisfaite. Elle vous prie de l’attendre à bord du vaisseau, elle vous rejoindra dès qu’elle aura terminé son entretien diplomatique.
- Merci HK. »
Dans un bruissement de cape, la Zabrak passa devant lui et monta à bord du Fureur.

[En bonus voici à quoi elle ressemble ^^]
Dark Nareesh Narees10


Dernière édition par Aisleen Darkenwald le Mar 24 Mar - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrenoirdenathema.forumgaming.fr
Aisleen Darkenwald
La Dame Ténébreuse
Aisleen Darkenwald


Messages : 75
Points : 150
Date d'inscription : 09/02/2015

Dark Nareesh Empty
MessageSujet: Re: Dark Nareesh   Dark Nareesh EmptyMar 24 Mar - 21:40

Partie 2 : La Ravageuse

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrenoirdenathema.forumgaming.fr
 
Dark Nareesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Yehivai
» Dark Pendrova
» Dark Voduke
» Dark Angral
» Dark Baras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Section Roleplay (RP) :: Origines :: Guerriers   Siths-
Sauter vers: