L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dark Aisleen Darkenwald

AuteurMessage
Aisleen Darkenwald
La Dame Ténébreuse
Aisleen Darkenwald

Dark Aisleen Darkenwald Empty
MessageSujet: Dark Aisleen Darkenwald   Dark Aisleen Darkenwald EmptyMar 10 Fév - 1:47

Dark Aisleen était en train de consigner ses découvertes sur Rishi et Yavin 4 comme le lui avait demandé Dark Marr afin d’alimenter les archives du Conseil Noir quand son droïde HK pénétra dans  son bureau :
«  - Navré de vous déranger Maîtresse, dit-il de sa voix mécanique si particulière, mais tout est prêt pour votre enregistrement, comme vous l’avez demandé. Tout le monde a quitté votre forteresse, moi excepté.»
   La jeune femme brune posa son regard bleu glacial sur son fidèle serviteur, quitta son bureau pour aller se planter devant la fenêtre située derrière sa table de travail.
   Comme à l’accoutumée une fine pluie tombait sur Dromund Kaas, accompagnée d’éclairs blancs. Beaucoup fuyaient ce climat humide mais la Sith, elle, trouvait cela réconfortant, ce climat produisait un écho en elle, en lien avec son pouvoir.   Un soupir franchit la barrière de ses lèvres et elle réussit à s’extraire de ses pensées pour reporter son attention sur HK.
«  - Très bien. Tu lanceras l’enregistrement HK, puis tu retourneras sur le vaisseau. Interdiction formelle de me déranger, dit-elle sur un ton implacable.
- À vos ordres Maîtresse. »
Son droïde sur les talons, elle se rendit dans sa salle d’archives personnelles et s’installa face à l’holo-projecteur. HK après quelques manipulations habiles lança l’enregistrement puis quitta la pièce sans ajouter un mot.

« Données personnelles de Dark Aisleen Darkenwald. Premier enregistrement. »
La jeune femme marqua une pause puis reprit :
« Nom : Darkenwald
Prénom : Aisleen
Race : Humain
Taille : 1m70
Planète d’origine : Serenno
Caractère : Impitoyable, fière, diplomate, ne supporte pas que l’on discute l’un de ses ordres.
Arme de prédilection : Sabre laser, cristal violet.
Compétences d’équipage : Biochimie, Bioanalyse, Diplomatie.

J’ai vu le jour sur la planète Serenno, digne rivale de Coruscant, dirigée par une aristocratie fortunée, célèbre pour son marché ouvert dans la Capitale : Carannia. Mon arrière grand-père maternel y avait fait fortune grâce au commerce d’animaux exotiques, capturés aux quatre coins de la galaxie, ce qui lui avait permis de s’acheter titre de noblesse, propriété et prestige.
   Fier de sa réussite, il avait ensuite engendré une lignée pour lui succéder, et comme il l’avait prévu, les affaires devinrent au fil des ans de plus en plus florissantes.  En revanche, il n’avait certainement pas prévu l’écart de conduite de ma pauvre mère, qui tomba follement amoureuse d’un Seigneur Noir Sith. Leur liaison ne dura que peu de temps mais il en résulta pour fruits des jumelles, moi-même, Aisleen et ma sœur Astérie.
   Quand mon grand père, se rendit compte de l’état de ma mère, il se fit aussitôt un devoir de la marier au premier noble venu afin qu’elle ne mette pas au monde un enfant illégitime qui viendrait ternir l’image de notre Noble Famille (le fait que nous fûmes deux dut être pour lui un coup dur). Mon beau père, le Comte de Véliran, accepta l’union, il était en effet ruiné, peu gâté par la nature,  l’occasion et la femme étaient trop belles à saisir.

Aucun incident majeur ne vint perturber ma vie, et j’étais persuadée que Véliran était mon père jusqu’à ce qu’un événement imprévu ne survienne.
  J’étais alors âgée de huit ans. Je jouais avec ma sœur dans les jardins de notre propriété avec un tout jeune chat Manka, offert lors de mon anniversaire quelques mois plus tôt par mon grand-père. (Il avait décelé en effet chez moi une prédisposition à dresser les animaux, il s’était je crois mis dans l’idée que je pourrai lui succéder dans le commerce familial.)
Nous nous amusions ma sœur et moi à courir après ce jeune chat, quand Astérie par mégarde, le blessa. L’animal aussitôt, fou de rage lui sauta dessus et planta ses griffes acérées dans sa chair, toute attitude docile remplacée par une cruelle sauvagerie. Le cri qu’elle poussa me glaça le sang.
   Je sentis alors un puissant pouvoir s’éveiller en moi. La peur et la colère mêlées provoquèrent une puissante tempête au plus profond de mon être. Les éclairs jaillirent seuls de mes doigts, tuant sur le coup mon animal de compagnie. Je ne sais encore aujourd’hui comment je n’ai pas blessé ma jumelle ce jour là. Le soulagement de voir celle-ci sauvée remplaça la colère, mais j’avais éprouvé, en sentant la vie de ce Chat Manka s’éteindre, un profond sentiment de satisfaction.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais il n’en fut rien. C’était sans compter sur Dark Iras Darkenwald (il avait gravi les échelons entre temps dans l’Ordre des Siths) qui arriva sur Serenno quelques jours plus tard.
Il faisait nuit alors, tout était calme. Mère nous lisait un conte pour nous endormir Astérie et moi quand une silhouette noire encapuchonnée apparut dans l’encadrement de la porte fenêtre de notre chambre.
Astérie poussa un cri de stupeur quand elle la vit apparaitre. Mère interrompit sa lecture pour aller se jeter dans les bras de son bien aimé.
   Elle n’y arriva hélas pas, il lança sur elle un étranglement de force avant qu’elle ait pu l’atteindre.
« - Comment as-tu osé me cacher l’existence de mes enfants ? ! murmura-t-il d’une voix dangereusement calme, son regard faisant l’aller-retour entre ma sœur et moi. Tu croyais que je ne m’en rendrais pas compte ? Tu savais pourtant que je recherchais une descendance… c’était la seule utilité que j’avais trouvé en toi… tu étais prédisposée au Côté Obscur.»
Ma mère essayait en vain de lui répondre, seul des gargouillis sortaient de sa gorge. Une cruelle désillusion était apparue dans ses yeux alors qu’elle venait de découvrir le vrai visage de celui qui avait prétendu l’aimer.
   Comme s’il ne s’était s’agit que d’une vulgaire poupée désarticulée, il l’envoya valser par la fenêtre, par-dessus le balcon. (J’entends encore parfois dans mes cauchemars le bruit que fit son corps en touchant le sol).
   Pourtant je n’avais pas pleuré, je m’étais interposée entre l’immense silhouette de mon père et celle de ma sœur. Celle-ci s’était recroquevillée sur elle-même après avoir poussé un long cri de terreur, les larmes inondant ses jolis yeux bleus. Je la sentais trembler derrière moi. Je serrai les poings, déterminée à ne pas montrer à quel point j’étais effrayée.
Iras avait alors posés ses yeux, du même bleu que les miens, sur moi et ce qu’il lut sur mon visage dut lui plaire, car il s’agenouilla afin d’être à ma hauteur et me dit :
« - C’est toi n’est-ce pas que j’ai senti dans la Force ? Le Côté Obscur est puissant en toi… très puissant… tu es appelée à faire de grandes choses… ma fille.»
   Il marqua un temps d’arrêt pour m’observer et évaluer mon potentiel.
La colère grondait en moi, je savais ce qu’il était advenu de ma mère et ce qu’il adviendrait de ma sœur si je le laissais agir. À nouveau la tempête s’éveilla en moi et l’atmosphère se chargea d’électricité. Les éclairs apparurent au bout de mes mains tremblantes. J’essayai de les canaliser pour les envoyer vers mon prétendu père. Mais ce pouvoir était trop puissant, je ne pouvais pas le maîtriser. Sans que j’ai pu faire quoique ce soit, l’un des  éclairs frappa ma pauvre sœur de plein fouet qui tomba inconsciente sur le sol. Horrifiée par ce que je venais de faire, la tempête disparut aussi vite qu’elle était apparue.
   Mon père, car plus je le regardais et plus je ne pouvais me voiler la face, n’avait pas même été égratigné par mon attaque, grâce à un bouclier de Force déployé tout autour de lui.
« - Tu feras même des choses plus grandes que moi, c’est un fait certain, et ce n’est pas peu dire, répliqua-t-il d’un ton très satisfait. Tu as conscience que tu viens de tuer ta sœur…. Oh mais suis-je étourdi ? »
Il marqua un temps d’arrêt et fronça les sourcils :
« - Quel est ton nom mon enfant ? demanda-t-il préoccupé de ne toujours pas connaître ce détail. »
Mais je ne l’écoutais déjà plus. Je m’étais tournée vers Astérie qui ne bougeait plus. Sa respiration était très faible. Je me précipitai vers elle, les larmes roulant sur mes joues sans que je cherche à les arrêter.
La porte de la chambre s’ouvrit sur mon beau père, auquel il fallut quelques secondes pour prendre conscience de la situation. Sans plus réfléchir, je courus vers lui, pour chercher une protection (illusoire).
« - Aisleen, que se passe-t-il ? demanda-t-il ivre de panique ».
« - Maman… il l’a TUÉE ! hurlai-je en désignant Iras derrière moi. Et Astérie… Astérie… c’est… c’est… c’est moi… c’est ma faute à MOI ! »
Une vague d’éclair me submergea en même temps qu’une nouvelle vague de larmes et se dispersa tout autour de moi, tuant sur le coup Véliran. Puis soudain j’eus l’impression de suffoquer. Je jetai un regard empli de peur à Dark Iras. Il utilisait une fois de plus son étranglement de Force.
« - Un pouvoir aussi puissant que le tien doit être maîtrisé Aisleen. Non pas que cela me dérange que tu tues, loin de là. Mais tu dois contrôler ta Force. Etant donné que tu viens de tuer deux membres de ta famille ce soir…. tu peux difficilement me reprocher ma cruauté. Écoute-moi bien, mon enfant. Laisse la peur t’envahir et tu sauras que ce que je dis est vrai. Si tu restes ici, ils te tueront, car tu es une menace. De plus, tu ne peux le nier, tu as ressenti du plaisir en sentant ce pouvoir en toi… »
Un court silence s’installa, il me donnait ainsi le temps de réfléchir à ses paroles. Et au fond de moi, je dus admettre qu’il avait raison… j’étais devenue une meurtrière incapable de contrôler son pouvoir. Et j’avais aimé me sentir puissante…. Ce constat m’horrifia, je baissai la tête, vaincue.
Un sourire satisfait s’afficha alors sur le visage paternel.
« - Tu es une petite intelligente, je vois que tu as compris… ta seule opportunité est de me suivre… Viens avec moi, tu découvriras la Galaxie, le pouvoir. Je commencerai ta formation sur Dromund Kaas et quand le temps sera venu je t’enverrai sur Korriban pour que tu passes les épreuves. »
Je n’eus qu’un hochement de tête avant de perdre conscience, rattrapée par toutes les émotions des dernières minutes écoulées.
Il s’approcha de moi, me prit dans ses bras et disparut dans la nuit aussi silencieusement qu’il était arrivé. Cela ne lui avait pris que quelques minutes pour changer irrémédiablement ma vie.»

Dark Aisleen se leva et coupa l’holo-enregistrement. Il y avait tellement d’autres événements à consigner… mais c’était assez pour aujourd’hui, faire resurgir ces souvenirs si longtemps et profondément enfouis lui avaient demandé un terrible effort. Elle ferma le message et le verrouilla de peur qu’il tombe entre de mauvaises mains avant de regagner son bureau.

Dernière édition par Aisleen Darkenwald le Dim 22 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrenoirdenathema.forumgaming.fr
Aisleen Darkenwald
La Dame Ténébreuse
Aisleen Darkenwald

Dark Aisleen Darkenwald Empty
MessageSujet: Re: Dark Aisleen Darkenwald   Dark Aisleen Darkenwald EmptyDim 8 Mar - 21:16

Elle fixe le plafond de sa chambre, cela fait des heures qu’elle tourne et se retourne, cherchant le sommeil qui la fuit. Voilà une semaine qu’elle a replongé dans ses souvenirs les plus enfouis et qu’ils ne la laissent plus en paix. Toujours le même cauchemar, la mort de sa mère puis celle de sa sœur. Les cris. La douleur. Les larmes.

Excédée de ne pouvoir retrouver le sommeil, Aisleen quitte ses draps pour aller se planter devant la fenêtre de sa chambre, sur Dromund Kaas. Un frisson la parcours, elle serre ses bras autour d’elle, vaine tentative pour réchauffer le froid qui s’immisce au plus profond d’elle-même. Elle doit en finir avec ses souvenirs pour pouvoir à nouveau redevenir l’être froid et détaché qu’elle a toujours été. Ou du moins est-ce la façade qu’elle montre à ceux qui l’entourent.

Une fois sa décision prise, elle s’habille à la hâte et se rend dans la salle où se situe l’holo-enregistreur. HK s’y trouve, il ne semble pas surpris de la voir ici à une heure aussi avancée.
« - Que puis-je pour vous maîtresse ? demande-t-il.
- Lance l’holo enregistrement HK puis laisse-moi. »
Avec une célérité remarquable, il exécute les ordres reçus et quitte la pièce.
« - Archives de Dark Aisleen Darkenwald – 2e Enregistrement » dit-elle d’une voix calme.

« Mon père après m’avoir récupérée sur Serenno s’employa à m’inculquer le Code Sith et à développer mes pouvoirs. Le temps passé avec lui reste sans doute le plus noir de toute mon existence, mais je devrai certainement lui en être reconnaissante. Si je n’avais pas connu de tels tourments dès mon plus jeune âge, serais-je aujourd’hui aussi puissante dans le Côté Obscur ?
Iras m’a appris ce que voulait dire le mot Haine. Chaque jour était fait de brimades, d’humiliations ou de sévices physiques, en particulier d’électrocutions quand je ne voulais pas plier à sa volonté… Comment je survécus auprès de lui ? Je ne saurai le dire, peut être est-ce ma haine envers lui qui m’aida à tenir ? Peu à peu je forgeais une carapace solide face à la douleur.
    En plus de ma formation de Sith, il tint à ce que j’aie une éducation exemplaire, aussi mes journées laissaient-elles peu de place aux loisirs !
Il voulait que je reçoive la meilleur éducation qui soit, j’avais selon lui un rang à tenir, être un puissant Sith ne suffisait pas, il fallait savoir évoluer en société, manipuler les gens, se faire respecter sans pour autant utiliser un sabre laser ou la Force. Peut être est-ce la seule chose pour laquelle je pourrais le remercier. Mon éducation. Une fois adulte, je m’étais sortie de maints tourments par la seule force de ma persuasion, ma facilité à manier les mots et les émotions (art que mon père aimait mais qu’il était lui-même incapable de mettre en pratique en raison de son caractère impulsif et colérique).
    Lorsque j’atteignis l’âge de seize ans, il me présenta à l’Académie des Siths de Korriban. Avec l’entraînement que j’avais subi auprès de lui, il fut plus que facile de triompher des épreuves. Il me prit sans surprise comme Apprentie.
Je lui donnais tous les aspects d’une disciple soumise, obéissante mais intérieurement je n’attendais qu’une chose : être suffisamment puissante pour le défier.
    Il m’envoya aux quatre coins de la galaxie, pour acquérir gloire et pouvoir en son nom. Il m’interdit juste de me rendre sur Serenno. Il n’eut pas à insister outre mesure, les événements qui s’y étaient déroulés m’avaient dissuadée d’y retourner.
    Je fus une apprentie modèle, au point que Dark Marr en personne me remarqua et demanda à s’entretenir avec moi. Je me rendis donc avec orgueil et fierté dans le bureau d’un des Dark les plus puissants de la galaxie.
« - Apprentie Darkenwald, j’ai suivi avec intérêt l’évolution de votre carrière. Vous avez résolu à vous seule nombre de conflits. Certains Seigneurs Siths plus âgés que vous n’ont pas fait preuve d’autant d’efficacité. C’est pour cette raison que vous êtes élevée sur l’heure au rang de Seigneur Noir des Siths. Votre temps d’apprentissage est terminé. Vous êtes désormais votre propre maître ! Vous devrez bien entendu répondre de vos actes devant le Conseil et les Dark vous confieront des missions, mais vous ne serez plus sous les ordres… de votre père.»
« - Excellence ! bredouillais-je. C’est trop d’honneur. »
Le vent de liberté qui soufffla en moi à cet instant, je ne pus plus jamais l’oublier, c’était grisant !
Je m’inclinais, pour la première fois pleine d’humilité devant un Dark. Marr était un homme que je pouvais et voulais respecter.
«  - Que diriez-vous d’œuvrer pour l’Empire et pour moi ? proposa-t-il.
- Excellence ! ? m’exclamai-je abasourdie. Je ne suis pas sûre d’être…
- Allons, point de fausse modestie Aisleen ! (je sursautai en l’entendant prononcer mon prénom). Si c’est le remords d’abandonner votre père, défaites-vous en ! C’est un incapable vous gâchez vos talents et votre temps avec lui ! »
Je ne trouvai rien à répondre, sachant qu’il avait raison.
- Votre silence indique que vous avez compris Seigneur Aisleen. A votre titre s’ajoute l’octroi d’un Fureur. Il vous attend au spatioport. J’ai entendu dire que vous excellez en pilotage. C’est un atout majeur pour nous, des missions spatiales vous seront donc confiées en priorité.

C’est ainsi que je vouais ma vie à l’Empire. Mon père avait eu du mal à avaler que j’ai pu être nommée si vite Seigneur mais il ne se manifesta pas (je soupçonnais Dark Marr d’être intervenu en ma faveur). Durant quelques années, je sillonnais la galaxie pour soumettre les peuples, par la force ou par les voies diplomatiques. Plus ma renommée enflait, plus la colère de mon père croissait. Son silence inquiétant en était la preuve.
Au cours de ces deux années, je fis la rencontre d’alliés de choix, la première fut Nareesh, une Zabrak rencontrée sur Tatooine. Elle était esclave d’un Hutt, mais elle disposait d’un lien puissant avec la Force, sans en avoir conscience. Grâce à une négociation habile je réussis à la racheter et je l’envoyais aussitôt sur Korriban pour qu’elle suive sa formation. C’est je crois ma plus fidèle alliée (je dois avouer que j’aime savoir qu’elle dépend de moi et qu’elle obéira au moindre de mes ordres).
Je rencontrai aussi les futurs membres de l’Ordre Noir de Nathema : Jagent, Kheros, Morearty, Snaraya’dar et bien d’autres. Avec leurs concours, plusieurs menaces levées contre l’Empire furent endiguées.
Un jour, je fus convoquée séance tenante chez Dark Marr. Inconsciemment, je sentis que mon heure était venue. Il s’adressa ainsi à moi :
- Seigneur Aisleen ! Comme toujours vous avez répondu rapidement à mon appel. Un problème des plus délicats s’impose à moi.
- Un problème ?
- Voilà des mois que j'ai chargé Dark Iras Darkenwald de conclure une alliance avec les Voss et il n’arrive à rien ! Sa brutalité et son caractère borné nous ont apporté trop d’ennuis ! » lança-t-il, une sourde colère couvant dans sa voix.
Intérieurement je jubilais, Iras entrait en disgrâce, j’entendais depuis quelques temps des rumeurs, Marr venait de me les confirmer. Ma vengeance était à portée de main.
«  - Voilà pourquoi je vous charge de cette alliance avec les Voss, reprit-il. Vous trouverez tous les éléments nécessaires pour l’exécution de votre mission dans votre Fureur. Ne me décevez pas Seigneur Aisleen… »
Je lui aurais bien sauté au cou, mais je me retins – ma bonne éducation sans doute – je lui exprimais juste ma reconnaissance dans une majestueuse révérence.
- J’œuvrerai pour l’Empire et pour vous Excellence …. Mais il est fort possible que cela… déplaise à Dark Iras…
- Eh bien que cela lui déplaise ! Il été rappelé sur Dromund Kaas et se trouve assigné à résidence, qu’il entrave vos projets et c’en est fini de lui ! dit-il d’un ton sans réplique.
- Bien Excellence, répliquai-je en masquant un sourire satisfait.
Je quittais le bureau de Dark Marr au pas de course et m’envolais aussitôt pour Voss.
Il ne me fallut que quelques semaines pour arriver à un accord avec les Voss. C’est auréolée de gloire que je retournais sur Dromund Kaas. Je n’avais pas croisé mon père mais je savais qu’il devait bouillir de rage. Je fus convoquée devant le Conseil Noir afin de faire le point sur l’alliance forgée avec le peuple Voss.
Je ne fus pas surprise de voir mon père quitter la salle du Conseil. Il avait eu lui aussi à rendre des comptes. Son regard était chargé de haine. Il m’adressa en guise de salut ces mots violents.
«  - Toi ! Espèce de sale petite intrigante ! Qu’as-tu donc fait à Dark Marr ? Tu l’as séduit n’est-ce pas ! me cracha –t-il d’un ton fielleux.
- Allons, allons père… vous perdez donc votre sang froid ? Cela n’est pas digne d’un Dark voyons ! répliquai-je avec une insolence à peine voilée, ne jugeant pas nécessaire de relever son insulte.
Ma remarque eut le don de faire enfler davantage sa colère. Il s’apprêtait à me lancer un étranglement de Force mais je fus plus rapide que lui. Un éclair fusa de mes doigts et frappa de plein fouet sa poitrine.  Il s’écroula sur le sol, sous le coup de la douleur mais aussi de la surprise. L’incrédulité se peignit sur son visage.
    J’affichai un sourire carnassier sur mon visage et c’est un ton glacial que je lui répondis :
« - Vous semblez surpris père ? Avez-vous oublié que je ne suis plus la fillette terrorisée que vous avez trouvée sur Serenno ? Avez-vous oublié ce que vous m’avez infligé ? Pourquoi être surpris que je sois devenue aussi puissante ? Vous l’avez dit vous-même… je suis appelée à faire de Grandes Choses, plus grandes que les vôtres… »
- Comment oses-tu ! s’indigna-t-il.
- C’est vous père qui avez fait de moi ce que je suis ! C’est grâce à vous que j’ai conclu cette alliance avec les Voss ! Merci pour l’enseignement de la diplomatie !
    Il tenta de se relever, je lui lançais une nouvelle décharge électrique, il gémit et s’écroula sur le sol, son corps agité par des spasmes de douleur.
- Maintenant veuillez m’excuser mais le Conseil Noir m’attend…
J’enjambais dans un dernier geste de défi son corps avachi sur le sol et rentrai dans la salle du Conseil.
« - Seigneur Aisleen ! dit Dark Marr en se levant de son trône, vous avez fait merveilles sur Voss ! Le pacte de non agression impériale sur leur sol les a définitivement convaincus !
- Je n’ai fait que servir les intérêts de l’Empire Excellence, dis-je en m’inclinant respectueusement. Les Voss ont la garantie que l’Empire ne s’attaquera à personne sur leur territoire. Si jamais cette alliance devait être brisée, j’en assumerai les conséquences.
- Ce que vous avez accompli est digne de louanges, remarqua Dark Ravage.
- En raison de vos loyaux services durant ces deux années, reprit Dark Marr, le Conseil Noir vous élève au rang de Dark. De plus vous êtes officiellement responsable de l’ambassade sur Voss afin d’être le garant de votre promesse. »
Un sentiment d’intense satisfaction monta en moi. Hélas mon père trouva le moment opportun pour tout gâcher.
« - Je m’y oppose ! s’écria-t-il en ouvrant d’un brusque mouvement les portes de la salle du Conseil.
- Vous vous oubliez Dark Iras !  s’insurgea Dark Vengean en se levant de son siège.
- Comment osez-vous pénétrer ainsi au sein du Conseil ! tonna Dark Marr. »
     La folie se lisait clairement dans le regard de mon père. Pour la première fois, je le vis enfin, sans peur. Il avait vieilli, sa taille était moins imposante et sa soif de pouvoir l’avait conduit jusqu’à la démence. Comment avait-il pu provoquer le moindre sentiment de peur chez moi ?
« - Elle est trop jeune et trop inexpérimentée pour devenir une Dark ! Je refuse catégoriquement quelle obtienne ce titre ! »
Les membres du Conseils Noir levèrent les yeux au ciel. Pendant que mon père parlait, une idée germait en moi.
« - J’a peut être une solution pour régler… les suspicions de Dark Iras… » dis-je sur un ton doucereux.
    Le regard agité de mon père se posa sur moi. J’eus le plaisir d’y voir une certaine angoisse.
« - Nous vous écoutons Dark Aisleen. »
Marr avait bien insisté sur mon nouveau titre, ce qui tira une grimace dégoûtée à mon père.
- Puisque Iras ne me croit pas capable d’être une Dark et de servir au mieux l’Empire – autant vous dire que je suis en désaccord avec lui sur ce point – je propose un duel… pour montrer ma puissance."
Un silence pesant suivit ma proposition. Dark Marr le rompit :
« - Excellente proposition Dark Aisleen, est-ce que cela sied au Conseil ? »
Tous approuvèrent.
    Je me tournais donc vers mon père et dégainais aussitôt mon sabre laser. Il fit de même. Avec une célérité surprenante pour son âge, il fonça sur moi et me lança de grands coups de taille, que j’esquivais avec habileté. Je contre-attaquais. Plus mes assauts redoublaient, plus il reculait. Je lui lançais un choc électrique qui le paralysa et m’apprêtais à lui donner le coup fatal quand :
« - Allons Aisleen… tu… tu n’oseras pas… je suis…. Je suis ton père… dit-il d’une voix piteuse. »
    Je suspendis mon geste et lui lançais un regard surpris. Il profita de ce moment de faiblesse pour brandir son sabre et me frapper. J’invoquais un bouclier de force qui me protégea et l’envoya valser de l’autre côté de la pièce. Il se releva, fonça sur moi. Je le soulevai du sol grâce à la Force et commençai à l’étrangler à distance.
« - Pi… tié… gargouilla-t-il alors que l’air passait difficilement dans sa gorge.
- Pitié ? demandai-je d’un ton dur. En as-tu eu de la pitié pour ma mère ? En as-tu eu pour moi ? »
     Il tomba agenouillé sur le sol, sa main serrée autour de sa gorge dans un vain espoir de retrouver son souffle.
« - Quand on est un véritable Dark… il n’y a pas de place pour la faiblesse. » dis-je sur un ton moralisateur.
J'étais sur le point de le tuer quand Dark Marr m'interrompit.
"- C'est assez Dark Aisleen"dit-il simplement.
Puis se tournant vers Iras d'une simple torsion du poignet, il mit fin à son existence.
Son corps inanimé s’effondra comme un tas de chiffons sur le sol.
    Je l’avais fait. Je l’avais vaincu. Après toutes ces années… j’avais pris ma revanche ! Je n'avais pas eu le plaisir de l'achever mais savoir que c'est moi qui avait provoqué sa perte me procura un sentiment de jubilation extrême.
- Le résultat du duel a parlé, déclara Marr, Dark Aisleen est par conséquent le succésseur officiel de Dark Iras, elle reprend son nom et tous ses biens ainsi qu’un siège au Conseil Noir.
- Excellence ? dis-je abasourdie. Le Conseil Noir ? Mais… mais…
- Vous venez de vaincre un membre du Conseil Noir en combat singulier. Vous avez mérité votre place.
Il s’effaça pour me montrer mon siège. J’y pris place avec une intense fierté.
- Avec nous, vous êtes maître de tous les Sith et n’obéissez qu’à l’Empereur lui-même.
- Je ferai tout pour être digne de mon nouveau rang.

Et c’est ainsi que s’achève mon histoire. J’acquis puissance, gloire, pouvoir au fil des ans. Je pris même un apprenti sous mes ordres, le jeune Yehivai, un peu emporté mais avec un grand potentiel.  Je formai avec mes alliés un nouvel Ordre pour servir les intérêts de l’Empire : L’Ordre Noir de Nathema. »

Dark Aisleen éteignit l’holo enregistreur, s’étira et regagna ses appartements. Il y avait d’autres aspects de sa vie à archiver mais pour l’heure elle savait qu’elle pourrait à nouveau dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrenoirdenathema.forumgaming.fr

Dark Aisleen Darkenwald
Page 1 sur 1