L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jagent Nial

Aller en bas 
AuteurMessage
Jagent
Le Professionnel
Jagent


Messages : 206
Points : 232
Date d'inscription : 09/02/2015

Jagent Nial Empty
MessageSujet: Jagent Nial   Jagent Nial EmptyJeu 26 Mar - 20:03

Chapitre 1

Je venais de recevoir un message de Dark Aisleen me disant qu’elle avait une mission à me confier. Je me demandais ce qu’elle voulait que je fasse, aussi dévoré de curiosité, je pris une navette depuis ma forteresse de Nar Shaddaa pour me rendre dans notre forteresse de guilde sur Dromund Kass. Je me préparais à toute éventualité, sachant que la Dame Ténébreuse faisait appel à moi pour des missions d’importance variable.
Une fois entré dans l'immense édifice, je me rendis à l’étage, où Aisleen m'attendait, dans la serre de réunion, jolie pièce ornée de plusieurs plantes de variétés différentes et d'une charmante fontaine qui rendait l'atmosphère paisible.
« -Bonjour Excellence, que puis-je pour vous ? dis-je en m’inclinant devant l'élégante Sith ténébreuse. »
Elle m'invita à m'asseoir sur l'une des chaises près d’elle.
« -Excellence ? dit-elle, les yeux pétillants de malice. Jagent, tu es si formel ! Quand accepteras-tu de me tutoyer, nous somme seuls pour le moment… donc tu peux te permettre le tutoiement tu ne crois pas ?
-Mais.. le vouvoiement fait ..partie de mon travail, bredouillais-je.
-Ferais-tu exception à la règle pour une vieille connaissance ? lança-t-elle, son regard pétillant d’amusement alors que d’ordinaire il pouvait être si froid. Je conçois que ce soit dans tes habitudes dans le cadre de ton travail d'agent impérial, ce qui est très professionnel mais je préférerai que tu te sentes plus à l’aise ! me dit-elle en appuyant son propos d’un sourire.
-Soit! répondis-je à contrecœur.
-Bien! Alors pour en venir au sujet de la mission.. J'aurai besoin que tu fasses un repérage pour l'Ordre sur Tatooine.
-Bien.
-Il faut que tu observes un groupe de jawa suspecté de s'être allié avec un Jedi.
-Des jawa qui sont alliés avec un jedi ? répondis-je interloqué.
-Oui, cela a de quoi surprendre n’est-ce pas ? Ce ne sont peut être que des rumeurs mais nous ne pouvons négliger aucune menace potentielle. J'ai confiance en ton travail d'agent ajouta-t-elle en m’adressant une tape amicale sur l’avant bras.
Je fus troublé, comme chaque fois qu’elle montrait ce côté de sa personnalité. Elle semblait toujours si glaciale, si distante, inaccessible même ! Qui parmi les membres de l’Ordre aurait pu se douter qu’elle était capable de montrer un visage aussi différent ?
Je n’eus pas longtemps à réfléchir avant d’accepter la mission, étant donné que ça pouvait aider l'Ordre. Un sourire amusé se dessina sur mon visage.
« - Dis-moi ça ne te fait pas penser… à la quête qui fait qu'on s'est rencontrés ? lui dis-je. »
Une légère ombre passa dans ses yeux mais elle la chassa bien vite.
« - En effet! Quand j’y pense, le hasard a bien fait les choses, tu es devenu depuis l’un de mes alliés les plus précieux », me répondit-elle avec une sincérité déconcertante.
Elle marqua une pause et fronça les sourcils avant de me demander :
« - Dis-moi , tu ne m'as jamais parlé de ton passé Jagent, celui d'avant notre rencontre. Les agents sont-ils toujours aussi …secrets ? »
Je ne pus que sourire à son jeu de mot. Oui, un agent secret devait par nature… être secret ! C’était la base de la fonction ! J'allais lui répondre quand tout à coup un jeune chiss vêtu très élégamment apparut dans la pièce.
« -Désolé, je cherchais un objet dans la forteresse et j'ai entendu sans le vouloir une partie de votre discussion, dit-il.
-Ainsi on écoute aux portes Seigneur Hazarath ? Je ne vous pensais pas capable de cela », dit Aisleen, retrouvant sa stature régalienne, des éclairs de colère fusant dans ses yeux. Elle fit apparaitre quelques étincelles dans sa main afin de rendre son mécontentement tangible.
« -Du calme! Je n'ai rien contre vous Dark Aisleen, c'est mon maître qui ne vous porte pas dans son cœur. Il ne supporte pas que vous ayez refusé ses avances! dit-il en fixant la Dame Ténébreuse.
-Soit ! Mais je n'apprécie guère la manière de courtiser de Dark Ur'oboros, répondit Aisleen d’un ton sec.
-C'est ce qui le rend si spécial… Néanmoins je peux le comprendre, dit le jeune Chiss en coulant un regard discret mais appréciateur sur les courbes de la jeune femme.
- Le comprendre ? répliqua Aisleen en lançant un regard furieux au diplomate. D’autres que lui se sont vus retirer le droit de vivre pour moins que cela ! Sa seule chance a été de faire partie du Conseil Noir… »
Hazarath, conscient que le sujet était sensible, et en bon diplomate, se tourna vers moi et me dit :
« – Salut J! Je ne savais pas que tu étais à ce point intime avec Aisleen, il poussa l’audace jusqu’à me murmurer, je ne savais pas que vous étiez ensemble ! »
Je rougis et lui répondis en murmurant
« -C'est pas ça du tout, on est juste amis…
Ma justification ne fit que provoquer le rire du jeune Chiss.
« -Que murmurez-vous ? dit Aisleen, ses yeux mi-clos, comme si elle cherchait à lire nos pensées.
-Rien de spécial dit hilare, Hazarath. Je ne savais pas que ça faisait un moment que vous vous connaissiez, dit-il précipitamment pour ne pas laisser à la Sith le temps de lancer une réplique cinglante. Ceci dit comme Dark Aisleen, je me demande quel est ton passé Jagent, tu n’es pas bien bavard à ce propos ! ».
C'est vrai que j'avais souvent évité ce sujet même avec les gens les plus proches de moi.
Mon regard passa de l’un à l’autre, ils attendaient visiblement une réponse.
« -Vous me le reprochez, mais vous ne l'aviez jamais demandé auparavant, biaisai-je pour gagner du temps.
Mon holocommunicateur émit alors un bruit sourd, je l’extirpai de ma poche. Mon robot HK m'annonçait qu'un contact important voulait me voir dans ma forteresse.
« -Ah non ! Tu ne vas pas t'en aller comme ça sans nous répondre ! s’exclama Hazarath.
Je regardais mes deux interlocuteurs et leur répondit :
« – C'est peut être quelqu’un qui pourrait m'aider pour la mission que l’ordre m’a confié…
Aisleen me regarda d'un air interrogateur, soupira, résignée à ne pas en savoir davantage.
« - Très bien! Vous vous en sortez pour le moment, agent, mais vous risquez d’être convoqué ultérieurement pour répondre à quelques questions de moindre importance! me dit-elle d’un ton léger, comme si cela n’avait pas grand intérêt. »
Je la connaissais assez pour savoir qu’il n’en était rien et qu’elle reviendrait à la charge.
- N'hésitez pas à me convoquer, je suis curieux d'assister à ça moi aussi! ajouta Hazarath.
Prenant congé des deux Dark, je regagnais une navette qui me ramena sur Nar Shaddaa. Intérieurement, je remerciai HK et son appel plus qu’opportun, voire salvateur.
Je n'étais pas très doué pour parler de mon passé, en règle générale j’arrivai à le laisser à sa place, c'est-à-dire derrière moi. Mais parfois, à force d’être trop refoulés, certains souvenirs revenaient de force à la surface…
Revenir en haut Aller en bas
Jagent
Le Professionnel
Jagent


Messages : 206
Points : 232
Date d'inscription : 09/02/2015

Jagent Nial Empty
MessageSujet: Re: Jagent Nial   Jagent Nial EmptyDim 30 Aoû - 10:23

Chapitre 2



à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jagent Nial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Section Roleplay (RP) :: Origines :: Agents   Impériaux-
Sauter vers: