|
|
| Hazarath, le seigneur dépravé. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: Hazarath, le seigneur dépravé. Ven 20 Fév - 23:34 | |
| Général :
Nom usuel : Hazarath
Nom complet : Chaf'Hazarath'Nuruodo
Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=BIMRvdCt9jM
Sexe : Mâle
Age : 25 ans
Race : Chiss
Classe : Sorcier
Maitre : Dark Ur'oboros
Apprenti : Aucun
Alignement : Difficilement discernable. Il est probable que cette apparente neutralité et ce pragmatisme rigoureux dissimule les véritables sentiments du Chiss.
Planète d'origine : Csilla.
Langues parlées/écrites : Assez nombreuses, normal quand on est diplomate. Toujours en apprentissage de nouveaux dialectes.
Compétences d'équipage : - Diplomatie (Évidement, pour un ambassadeur). - Commerce illégal (Bien sur, cela va de paire et puis c'est un bon moyen de se trouver de la marchandise rare et exotique pour les gouts raffinés du seigneur Hazarath, notamment des esclaves). - Chasse au trésor (Hazarath est un collectionneur passionné, il aime bien lorsque ses agents lui rapportent des objets précieux lors de fouilles, de missions secrètes, ou simplement arrachés des mains de leur ancien propriétaire).
Description physique :
Taille : 1m72.
Poids : 63kg.
Yeux : Rouges incandescents.
Cheveux : Noir ténébreux.
Aspect général : Le visage d’Hazarath est fin et gracieux. Ce Chiss, est beau, même presque trop. Son visage est à la limite de l’androgynie. Ses yeux sont rouges incandescents irradiant d'une passion brûlante, d'un désir perpétuel qui n'aspire qu'a consumer ses nombreuses et nombreux partenaires de jeux coquins. Sa peau est bleutée, assez claire, ce qui vient contraster avec la couleurs d’ombre de ses cheveux, dont plusieurs longues mèches viennent lui encadrer le visage. Ce sont des cheveux mi-longs pouvant arborer des coupes variées. Hazarath a un corps légèrement sculpté par l’auto-dicipline qu’il s’oblige. Son torse, ses bras et ses jambes ont développés une carrure très convenable et séduisante, même si elle reste frêle comparé à certains guerriers.
Caractère :
Aime: Hazarath aime les manigances, les stratégies, la diplomatie, les galipettes, les personnes diligentes et compétentes, les personnes de confiance, les plantes, tout ce qui touche à l'eau (Manaan et les Selkaths en particulier). Aime lorsque ses plans réussissent ou quand on succombe à son charme. Aime l’art, la musique, le chant et tout ce qui est beau en général, que cela soit vivant ou matériel. Aime jouer aux échecs, découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux peuples, aime les jeux d'esprit. Le sith aime bien sur les membres de son entourage, qui lui assurant compagnie et sécurité en toute circonstance.
Deteste: L’incompétence, les traîtres, l’irrespect, l’oisiveté. Déteste que ses plans échoue, ou qu’on résiste à son charme. N’aime pas ce qui est laid, que cela soit vivant ou matériel.
Qualités: Ambitieux, pragmatique, patient, calme et réfléchi, raffiné, intelligent et calculateur, inventif.
Défauts: Narcissique, orgueilleux, froid et distant, dangereux, machiavélique, parfois trop naïf.
Personnalité: La nature profonde d'Hazarath reste bien cachée et il apparait souvent froid, distant, et calculateur ce qui est un contraste flagrant avec le feu passionnel du désir qui brûle en lui et les traitements coquins qu'il réserve, dans l'intimité, aux esclaves de son harem personnel sur Nar Shaada... Il exprime peu ses sentiments, mais il arrive assez souvent que son désir prenne le pas et qu'il fasse la cour, devant tout le monde, à une potentielle proie à ajouter à sa collection voir à son harem. Il est aussi un petit peu narcissique (juste un chouya hein ^^).
Attitude au combat : Hazarath répugne au combat rapproché. Il répugne d'ailleurs à prendre part lui même à tout combat, préférant généralement jouer de diplomatie ou de stratégie pour arriver à ses fins. Il préfère envoyer les autres se battre pour lui, car il n'est certes pas vaillant en combat rapproché, mais surtout, il préfère garder ses incroyables pouvoirs sur la Force dissimulés au maximum, pour avoir l’avantage lorsqu'il est contraint de les utiliser. Il n'est pas stratège pour rien. Il n'en reste pas moins qu'il demeure un adversaire puissant et dangereux, grâce à ses pouvoirs et à son intellect. Son seul défaut reste le corps à corps, qu'il cherchera à éviter coûte que coûte. Sa maitrise du sabre est bonne, mais sans doute plus esthétique, culturelle, qu’efficace et bien que son art martial soit beau à regarder, il ne fera pas le poids contre des guerriers plus... expéditifs et moins démonstratifs. Il en va de même pour son art de combat une fois désarmé, finesse, souplesse et grâce, parfait en démonstration artistique, mais... moins évident en situation réelle. Quoi qu'il en soit, il comptera sur ses pouvoirs de sorcier autant que faire se peut.
Équipement :
Arme : Le Chiss manie un sabre laser ténébreux finement ouvragé, au cœur noir et à l'éclat violet pervers, nommée "Fornicaras" (petit clin d’œil a Szaziel Apporro pour ceux qui connaitrons héhé ^^ ).
Tenue d' Ambassadeur : Pour ses missions officielles de stratégie ou de diplomatie, ou même simplement lorsque l’élégance est de circonstance, Hazarath porte une soutane de soie noire et ornementée de liserés dorés qui dessinent des motifs sibyllins sur le tissus. Il se dégage de cette tenue d’apparat une noblesse et une force tranquille. Le vêtement est ample et confortable, et les manches larges, il laisse cependant deviner la carrure travaillée du torse du Chiss. Il porte à son oreille droite un sorte de bijou, un colifichet de filin doré. Sa chevelure de jais est retenue en arrière par un étrange coiffe aux pointes effilées. Dans cette tenue le port altier et le charisme du Chiss sont soulignés. Tout est fait pour inspirer le confort de ses interlocuteurs lors de négociations, ce qui évidement est un avantage lors de discussion, notamment pour séduire.
Armure de Combat : Lorsque le seigneur Chiss est appelé sur le terrain pour des négociations plus... musclées, ou que sa stratégie l'oblige à se battre il revêt une armure solide pour protéger son corps parfait. Il serait en effet dommage que quoi que ce soit vienne abimer cette plastique si chèrement préservée qui ne saurait être en sécurité simplement avec du tissus. Si sa toge de diplomate lui confère un aspect bienveillant et inoffensif, il n'en est pas de même pour son armure de combat le faisant paraitre comme un agile et terrible démon guerrier. En combat, lorsqu'il faut frapper l'ennemi, la diplomatie ne compte plus, il n'y a plus que la stratégie. Ainsi, le Chiss ne se passerait pour rien au monde de l'effet de surprise qu'inspire son armure de combat, aux couleurs noires et violettes aussi perverses que sa lame de sith. Quelques griffures de-ci de-là et quelques blindages effilés pour contribuer à accroitre la peur dans le cœur de ses adversaires, mais surtout un casque terrible, pareil à un démon qui habiterait les eaux profondes d'une planète aquatique dépravée. Six yeux rouges et de larges cornes... Prenez garde au Démon de la Luxure !
Dernière édition par Hazarath le Jeu 5 Mar - 21:01, édité 19 fois | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: Du jeu politique des maisons Chiss et de la relation à l'empire : Ven 20 Fév - 23:35 | |
| Avant de détailler la vie d'Hazarath, il est important de clarifier son statut actuel au sein de l'Empire et de son peuple, ce qui facilitera de potentiels futurs RP. Donc, Hazarath est né de l'union de la famille Chaf et Nuruodo. Son vrais nom est Chaf'Hazarath'Nuruodo.
Dans la culture Chiss le gouvernement est nommé « Ascendance Chiss » et le pouvoir est tenu par plusieurs grandes familles. La famille Chaf est une maison de diplomates dont les attributions sont la résolution des affaires diplomatiques et commerciales avec l’extérieur. La famille Nuruodo est celle qui entretient des échanges avec les puissances étrangères. Pas tout à fait au sens d’échanges diplomatiques avec d'autres races, mais plus dans le sens de coopérations avec lesdites puissances. Par exemple, l’intégration de Chiss dans les corps armés de l'Empire ou de la République qui sont des puissances étrangères principales est de son ressort.
Le bien connu Trawn par exemple (ayant vécu bien après les événements qui nous intéressent), appartenait à l’union de la famille Mitth et Nuruodo. La maison Mitth est une maison militaire, formatrice de généraux, de stratèges... et la maison Nuruodo s'occupait des relations avec l'Empire. On comprend donc à présent le poste de Grand Amiral au sein de l'Empire. Pour Hazarath, c'est la même chose mais du côté de la diplomatie. Je m'explique :
La maison Chaf et Nuruodo ayant des attributions qui se recroisent pour partie, il n'est pas rare de les voir s'associer sur des questions de politiques étrangères. Hazarath est le fruit de cette volonté de coopérer entre les deux maisons. Et ceci fait de lui un Chiss extrêmement important, reconnu et hautement respecté au sein de son peuple. En effet sa double appartenance familiale lui donne deux missions principales au regard de son peuple, de sa culture et de son honneur de Chiss. La première, en rapport avec la famille Chaf, est de jouer le rôle d'ambassadeur auprès des cultures étrangères pour son peuple. La seconde est d'assurer une bonne entente entre l'Assendence Chiss et l'Empire. L’intégration de Chiss dans les rangs de l'Empire est notamment une des mission d'Hazarath. Ainsi, il est lui même intégré dans l'Empire pour y effectuer le rôle de diplomate impérial, ce qui est donc une extension de son devoir envers la maison Chaf, mais cette fois, au profit de l'empire. Lorsqu'il part ainsi en mission diplomatique, il le fait à la fois pour l'Ascendance Chiss, mais aussi pour l'empire.
Il à donc deux allégeances, l'Ascendence et l'Empire. Mais ne croyez pas qu'il soit un impérial radical. Tout bon diplomate apprend très vite à savoir faire des concessions. Il est impérial par devoir pour la maison Nuruodo, mais son cœur reste Chiss avant toute chose. Cela fait partie d'une des conditions de la bonne entente entre les Chiss et l'Empire. Bien que l’Ascendance soit d'un naturel neutre, les Chiss retrouvent des valeurs communes dans l'Empire (notamment de pragmatisme) et la maison Nuruodo à privilégié les relations Chiss/Empire plutôt que Chiss/République. Ce qui ne les empêchent pas de traiter aussi avec la République. Ainsi, il arrive à Hazarath lui même de traiter avec la République, pour le compte de sa maison bien sur, mais aussi pour le compte de l'Empire. Les impériaux savent que lorsqu'ils doivent passer par la voie diplomatique pour obtenir quelque chose de la République, le Chiss et sa neutralité pragmatique est un excellant candidat pour les négociations, cela place plus facilement la république dans un climat confortable et ouvert à l’échange.
Si l'on observe l’intégration des Chiss au sein de l'Empire et les échanges relativement cordiaux entre ce dernier et l’Ascendance Chiss, on peut dire qu'Hazarath fait plutôt bien son travail. De même que les impériaux, ou la maison Chaf n'aient jamais eu à se plaindre de ses talents d'ambassadeur, au contraire. A ce titre le Chiss est donc aussi hautement respecté et considéré au sein de l'empire. A cause de son Immunité Diplomatique et de son double statut, l'Empire lui laisse plus de latitude que s'il il s'agissait d'un simple diplomate. Le Conseil Noir ne souhaiterait pas froisser l'entente avec l'Ascendance Chiss, qui pourrait alors se tourner vers la République, et cette entente avec les Chiss passe en majeure partie bien sur, par leur représentant, Hazarath. Il faut donc le choyer, lui laisser une certaine liberté d'action et d'indépendance et surtout ne pas trop le contrarier. En définitive l'empire à besoin du Chiss car il est considéré comme étant le trait d'union entre lui et l'ascendance. Et c'est la même chose du côté des maisons Chiss. Pour cette raison, Hazarath joue un rôle très important, mais aussi très délicat et dangereux, au service des deux grandes puissances que sont l'Ascendance et l'Empire, assurant leur bonne entente et développant leurs diplomaties respectives.
Vous l'aurez donc compris, on ne plaisante pas avec Hazarath à moins de vouloir avoir quelques soucis avec le Conseil Noir. Son Maître en fait d'ailleurs partie et le Chiss a bien connu Dark Sérévin car ils ont fait de la diplomatie ensemble, (sur Voss notamment) mais tout ceci est une autre histoire. Les membres du Conseil Noir, généralement, sauf les xenophobes chevronnés, l’apprécient car il fait du bon travail et sait se montrer discret et efficace. Et puis, ils n'ont pas trop le choix, si ils tiennent au soutient de l’Ascendance Chiss. Par respect pour l'Ascendance, mais aussi en remerciements pour ses services, et après avoir attesté de ses formidables pouvoirs, le Conseil Noir proposa même un siège à Hazarath, sous l'impulsion du maître du Chiss, Dark Ur'oboros. Mais Hazarath déclina poliment l'offre, il préférait pour l'instant rester seigneur et servir humblement l'Empire et l'Ascendance. Les motivations réelles de son refus restèrent cachées mais étaient en vérité bien plus logiques que cela : Après avoir passé plusieurs années au sein de l'empire, Hazarath avait pu observer que les sièges du Conseil Noir ne restaient pas souvent occupés par les mêmes personnes... A ce niveau, traîtrises, coups bas et assassinats foisonnaient comme des fourmis d'une fourmilière dans laquelle on aurait donné un coup de pied. Pragmatique à l’extrême, comme toute son espèce, le Chiss avait pu calculer que le statut de seigneur était celui qui assurait une meilleure probabilité de survie au sein de l'ordre sith. Les Apprentis aimant s’entre-tuer ouvertement à l'académie ou étant envoyés en opérations suicide par leur maîtres et les Darks, jouant de leur influences pour s'assassiner ente amis (et c’était encore pire entre membres du Conseil Noir), il apparaissait que la solution de survie la plus logique était de rester un Seigneur indépendant.
Ainsi, malgré son statut de seigneur, Hazarath n'a pour ainsi dire, de comptes à rendre à personne dans l'Empire et est largement couvert par son Immunité Diplomatique. L’Empire, aussi bien que l’Ascendance s'assurent toujours de sa protection dans le but de faire perdurer cette entente entre eux. Évidement, si l'on y réfléchit un peu plus plus, la vie d'Hazarath est déjà suffisamment menacée par les opposants à l’alliance Ascendance Chiss/Empire, pour augmenter en plus ses chances de se faire tuer en s’asseyant sur un des sièges à ressorts du Conseil Noir... Le Chiss est déjà assez préoccupé par les politiques entre Ascendance et Empire. Ses missions sont trop importantes pour jouer aux « Chaises musicales suicides du Conseil Noir » et perdre sa vie bêtement d'un coup de couteau dans le dos à cause d'un jeu de pouvoir futile et anarchique. Tout ceci n'est pas du tout logique, donc pas du tout Chiss.
Seigneur indépendant donc (bien que toujours plus ou moins sous la tutelle de son maître), mais pas conquérant. En effet ce serait le meilleur moyen de se mettre inutilement en danger et de s'enliser dans les jeux de pouvoirs Siths inextricables et il n'a pas le temps ni l'envie pour cela. En effet un diplomate n'est pas un conquérant et de toute façon ce n'est pas dans la culture Chiss d'envahir les territoires d'autrui. Son pouvoir et sa notoriété sont gagnées par des alliances, des ententes, des marchés, la séduction... On le sait discret dans ses affaires, il ne cherche pas querelle. On le sous-estime donc souvent, le pensant faible ou petit seigneur sans importance, mais c'est une trés grosse erreur, assurément.( Source du savoir Chiss: http://starwars.wikia.com/wiki/Chiss )
Dernière édition par Hazarath le Mar 3 Mar - 20:42, édité 6 fois | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: Des relations avec le conseil noir et du Maître d'Hazarath : Ven 20 Fév - 23:35 | |
| Comme il fut dit plus haut, Hazarath est un maillon essentiel de liaison entre l'Ascendance Chiss et l'Empire et à ce titre il est respecté par le Conseil Noir et les maisons Chiss qui ont bien sur pris le soin de le mettre sous étroite protection.
Concernant le Conseil Noir, Hazarath est relativement apprécie pour son travail discret et efficace. Les membres qui l’apprécient le plus sont ceux qui savent qu'il est un temps pour la violence mais qu'il est aussi primordial de savoir être diplomate lorsque cela est nécessaire. Ceux qui l’apprécient le moins sont les barbares endurcis et les xenophobes invétérés. Ainsi il a des contacts plutôt cordiaux avec Dark Marr et d'autres membres du conseil. Du temps ou ils étaient vivants, il était beaucoup apprécié par Dark Malgus et Dark Sérévin avec leur politique d'ouverture aux aliens, qui recroisaient beaucoup la philosophie d'Hazarath. Le sorcier avait même beaucoup travaillé avec Sérévin et l'ambassade pour Voss. Bien sur, malgré une phylosophie assez proche entre eux, Hazarath et son éternelle neutralité avait préféré ne pas rentrer dans le conflit qui avait déchiré l'Empire entre Malgus et le reste du conseil. De plus, l'Ascendance Chiss, prudente, lui avait conseillé de ne pas se mêler des affaires politiques internes de son allié Imperial.
Mais plus que des relations respectueuses et cordiales avec les membres du Conseil Noir, le maître d'Hazarath y siège :
Dark Ur'oboros, est un maraudeur sith sang pur charismatique, amateur de cuir et de massacres. Dominateur violent, c'est lui qui a tout appris à Hazarath et qui a fait de lui un dépravé. Cependant il y a quelques différences notoires entre eux.
Cliquez : Thème musical d'Ur'oboros.
Ur'oboros ne se cache pas de sa dépravation et de son goût pour la destruction, il est fier, brutal et ambitieux. Il n’hésitera pas à sauter sur un ou une partenaire qui lui plaît pour le ou la posséder immédiatement dans la brutalité et la violence, sans autre forme d'approche, il est comme ça et il aime ça. Alors que son disciple de par sa race est au contraire bien plus mesuré. Hazarath pense que la séduction fait partie intégrante du plaisir et il adoptera des manières bien plus raffinées et douces que son maître pour courtiser. Hazarath aime son maître, son mentor, malgré sa barbarie et son manque de prévoyance et il n'ira jamais essayer de le tuer pour prendre sa place. Il n'en a de toute façon ni besoin ni envie. Hazarath entretien une relation complexe avec son maître. En effet, Ur'oboros comme avec n'importe lequel ou laquelle de ses esclaves à tendance à prendre son séduisant disciple pour un jouet de plaisir... Après tout, il lui appartient lui aussi, c'est son disciple. La seule différence c'est qu'avec son disciple il fera attention de ne pas y aller trop fort pour ne pas le casser... Son beau jouet... Il ne s'embarrasse pas de ces considérations avec ses autres esclaves et il est fréquent qu'il doive se séparer d'un ou plusieurs de ses jouets après les avoir trop malmenés pendant l'acte... Hazarath a toujours quelque appréhension lorsqu'il prête quelques unes de ses concubines ou de ses concubins à son maître. Il sait qu'Ur'oboros peut parfois les lui rendre... Inutilisables...
Le maître se complaît aussi dans le massacre, la violence, la bestialité, n’hésitant pas à broyer ses ennemis par la force grâce aux prouesses martiales de son divin corps puissamment bâtit. Le corps à corps est la puissance du maître là ou elle est la faiblesse du disciple. Hazarath aura une approche plus stratégique, plus mesurée des combats. Cette soif de destruction et de vengeance avait faillit porter préjudice au maître d'Hazarath plusieurs fois. Ur'oboros, était alors grand ami de Dark Ikoral. Il ne partageait pas entièrement sa vision des choses puisque lui même avait un apprenti Chiss, cependant il connaissait bien le Dark et ses suivants. Lorsque Dark Ikoral lui demanda de le rejoindre, il était prêt à le suivre. Hazarath vint alors à son maître après l'entrevue avec Ikoral et lui conseilla de ne pas suivre son ami cette fois, de rester dans l'expectative. Ur'oboros fut très courroucé que son disciple lui dise quoi faire (et il eut droit à une petite... correction...), mais lui même n’était pas vraiment sur du dénouement de cette histoire, et il devait admettre que son disciple avait un certain sens de la stratégie. Il patienta donc avant de donner réponse à Ikoral. Ce jour là, Hazarath avait peut être sauvé la vie de son maître car ses prédictions se réalisèrent. Un groupe, envoyé par Dark Malgus anéantit la Faucheuse Rouge. Ur'oboros ragea intérieurement, il aurait du y être pour aider Ikoral ! Mais si il y avait été ? Serait il toujours en vie ? Cette fois là il pris conscience de la prévoyance d'Hazarath. Ur'oboros fit d'autres boulettes, toujours plus ou moins rattrapées ou anticipées par son disciple.
Ur'oboros dispose d'un appartement luxueux à Dromund Kaas. Certains membres du conseil ne l’apprécient guerre à cause de son exubérance et de son manque de contrôle, cependant il ont noté une légère amélioration depuis que le maître écoute plus les conseil de son apprenti avisé. D'autres le voient comme un allié puissant qui pourrait être manipulé plus facilement si son disciple ne veillait pas au grain. Ur'oboros quand à lui ne se fie pas trop aux autres membres du conseil c'est une brute solitaire qui n'aime pas devoir composer avec les autres. Il ne fait réellement confiance qu'a Hazarath, à la personne qu'il a engagée pour surveiller et protéger son apprenti et enfin, à sa nouvelle disciple, une jedi fraîchement pervertie par ses soins et d'une délicieuse beauté.
Dernière édition par Hazarath le Ven 20 Mar - 23:52, édité 9 fois | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: Re: Hazarath, le seigneur dépravé. Mar 3 Mar - 20:53 | |
| | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: Re: Hazarath, le seigneur dépravé. Mar 3 Mar - 20:53 | |
| | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: CHAPITRE I : L'antre du démon de la luxure et sa nouvelle apprentie succube... Dim 22 Mar - 21:22 | |
| (Attention : Ur'oboros en tient un sacrée couche ^^. Âmes sensibles s'abstenir.)
Hazarath posait un regard anxieux sur la planète qui se rapprochait à l'horizon : Dromund Kaas.
Comme tout bon Diplomate, suite à « l'incident diplomatique » qui avait succédé à cette élection truquée chez l'ordre Noir de Nathema, il avait fait son travail et reporté les événements à ses supérieurs de l'ambassade impériale.
La soirée avait bien commencée mais avait très mal finie. Déjà les notes avaient été trafiquées par Kheros, et lui même grand animateur de ce genre d’événement (la raison de sa présence) il n'aimait pas que l'on trafique ses notes, c’était honteux. Il soupçonnait Yehivai de complicité de corruption... Pour Hazarath les deux concurrentes qui étaient vraiment dans l'esprit du concours étaient Allys et Unova. Ils devaient élire la miss la plus sexy et si les robes classieuses avaient peut être encore leur place, les armures géométriques étaient de très mauvais goût dans ce concours. Bref, ceci n’était pas normal et sa favorite n’était même pas sur le podium !
Ah cette Unova, toute vêtue de cuir ! Hmmm quel délice ! En plus son attitude aguicheuse était audacieuse. Du cran et de la séduction, voilà ce qui aurait du être récompensé.
Le vaisseau privé d'Hazarath, le Nautilus, semblable à une raie manta stylisée noire et violette (genre un bongo gungan mais plus dans le style imperial), amorça une douce descente. L'habile et luxueux vaisseau personnel du sorcier virevolta entre les grattes ciels de Dromund Kaas pour finalement se poser sur une plate forme d’atterrissage privée, bien connue. Hazarath, habillé sur son 31 pour l'occasion descendit du vaisseau sous une pluie battante. Son maître l'avait contacté, il devait immédiatement se rendre chez lui sur Dromund Kaas. Deux magnifiques esclaves humaines nues vinrent escorter le sorcier jusqu'à l’intérieur. Elles s'inclinèrent.
Bienvenue seigneur Hazarath, votre maître vous attend.
Le sorcier leur fit un divin sourire, sans se priver de leur caresser au passage les fesses et pénétra dans la haute tour. Il traversa alors un long couloir richement décoré. La position de Dark Ur'oboros au Conseil Noir lui permettait d'avoir ce qu'il y avait de mieux et de plus cher. Le palais flottant d'Hazarath sur Nar Shaada, jouait cependant à jeu égal avec la résidence de son maître grâce à la position très particulière du sorcier au sein de l'empire et de l’ascendance Chiss.
Les esclave emmenèrent le sorcier jusqu'à une haute porte à double battant qu'elles ouvrirent en s'inclinant. Hazarath s'inclina à son tour puis entra dans cette vaste salle. Il s'agissait sans doute d'une salle principale, de réceptions, où se tenaitent sans doute les différentes orgies dont raffolait son maître. Il y avait là de nombreux coussins et tables basses et en son centre un trône rouge et noir.
Sur le trône Dark Ur'oboros siégeait tel un démon lubrique et violent. Il émanait de lui une puissance physique déroutante, un charisme certain, mais aussi une aura de pure bestialité. Ur'oboros était vêtu d'une combinaison cuir très particulière et de lanières de cuir noires qui laissaient tout loisir d'admirer son torse d'armoire à glace. Peau rouge sombre et cheveux noirs ténébreux, une beauté au diapason de ses origine de sith sang pur. Ses yeux dorés étaient mis en valeur par des piercings ornementés dorés, sous les yeux, sur le nez et autour des lèvres.
Des lèvres qui semblaient être très occupées ce qui n’étonna guerre Hazarath qui afficha un franc sourire en appréciant du regard la sublime proie de son maître. Là sur les genoux d'Ur'oboros, une magnifique Twi'lek aux courbes parfaites, coulissait sensuellement contre le maraudeur. Les mains du Dark savaient visiblement bien ce qu'elles avaient à faire et Ur'oboros prenait pleine possession de sa nouvelle acquisition. Le baiser bestial entre le sith et la Twi'lek s’interrompit alors et Hazarath s'inclina respectueusement. Il n'y avait personne d'autre dans cette salle qu'eux trois. Ur'oboros sourit à sa compagne et indiqua Hazarath du regard. La Twi'lek descendit alors des genoux de son maître et se dirigea sensuellement vers le chiss, qui semblait pâlir et tressaillir en la voyant arriver sur lui telle une féline affamée. Elle était réellement sublime, des courbes parfaites, un regard perçant violet et des lèvres pulpeuses. Le tout au combien mit en valeur par une tenue de danseuse dorée. Hazarath beuga sur la Twi'lek et notamment sur son nombril, jusqu'à ce qu'Ur'oboros prenne là parole.
Déchala, ma toute nouvelle acquisition. N'est elle pas délicieuse ?
A ce moment la Twi'lek embrassa le chiss torridement. Celui-ci d'abord surpris se laissa faire. Très vite les mains du sorcier trouvèrent les mêmes chemins que celles de son maître maraudeur. Le baiser fut un plaisir intense et il fut malheureusement interrompu à regret. Le chiss plongea son regard de braise dans les intenses orbes violines de sa partenaire. Il avait rarement gouté des twi'lek aussi délicieuse en effet, il en perdit ses mots.
Ur'oboros profita de la scène et fit un signe à Déchala qui s'inclina devant les deux hommes et s’éclipsa avec un petit sourire espiègle. Hazarath mit un moment avant de se ressaisir, suivant le joli postérieur de la Twi'lek quitter la pièce, puis il reporta son attention sur son maitre qui affichait un sourire carnassier.
Une Jedi... Fit Hazarath impressionné. Il avait sentit en elle, lors du baiser, la trace d'une ancienne lumière désormais révolue.
Haz' tu m’étonneras toujours avec tes dons. Elle est sacrément jolie hein, ça aurait été dommage de gâcher un si beau... potentiel... Exulta le maître. J'ai corrompu cette padawan et l'ai arraché à son maître... Il éclatât de rire, un rire sinistre et inquiétant. Tu aurais du voir la tête de la pauvre maîtresse de cette Twi'lek, fort jolie elle aussi d'ailleurs, lorsqu'elle a prit conscience que j'avais changé son apprentie en dépravée.
Mmmmh, oui cela a du être grandiose. J'ai sentit votre... influence, dans sa manière d'être. Sourit alors Hazarath d'un air entendu.
Je compte la prendre comme nouvelle apprentie et la former. Fit Ur'oboros.
Hazarath, tiqua légèrement et son sourire s'effaça. Maître... ?
Je n'ai plus rien a t'apprendre, tu est déjà Seigneur et nos méthodes d'action diffèrent trop. Tes conseils sont avisés il faut que tu poursuives dans la voie que tu t'est choisie, cela me sera utile. Rappela le sith sang pur.
Il sera fait selon vos désirs. Sachez que vous serez toujours mon maître, maître. Affirma le chiss en s'inclinant à nouveau respectueusement.
Je sais. Fit Ur'oboros d'un air dominateur et satisfait. Et à ce propos, j'aurais une mission pour toi.
Oui ? Hazarath se releva et dévisagea le sith d'un air interrogateur. Celui-ci croisa ses mains sous son menton.
Je suppose que tu est au courant de ce qui s'est passé sur Voss avec l'Ordre Noir de Nathema... ?
L’évocation de cette malheureuse soirée fit tressaillir le chiss.
Oui... J'y ai assisté. J'étais juge pour un concours de miss de l'ordre. On m'avait invité à cause des différentes réceptions du même genre que j'avais organisées.
Ur'oboros eut un franc rire. Cela ne m’étonne pas de toi. Puis il retrouva son air sérieux et descendit de son trône, l'invitant d'un geste de la main à le suivre pour discuter en se promenant dans les couloirs de sa demeure. Tous deux prirent une coupe d'un cocktail fruité sur le plateau que leur présenta un esclave zabrak (toujours nu bien sur) au détour d'un couloir.
Hazarath, but une gorgée, il était sucré, mais avait aussi un goût particulier. Le chiss avait l'impression d'avoir légèrement plus chaud. Il regardait le petit fruit rouge de son verre qui flottait sur le jus de couleur orange en se demandant de quoi il pouvait bien s'agir lorsque son maître reprit.
Je suppose que tu as fait ton rapport à l'ambassade. Ça à été sacrément mouvementé au Conseil, la petite Aisleen est dans la bouse de bantha jusqu'au cou. Il avait dit ça avec un sourire mesquin. Après tout elle et quelques autres avaient participé au massacre de Dark Ikoral et de ses suivants. Les méthodes violentes du sith sang pur lui avaient valu quelques réparties cinglantes de la damoiselle sans parler des tentatives peu raffinées d'Ur'oboros pour la courtiser. En fait cela avait été un heureux hasard, qu'Hazarath soit convié à cet événement et qu'il ai assisté à l'insubordination de Yehivai.
Vous avez l'air satisfait maître... Demanda Hazarath prudemment en reprenant une gorgée, se gardant bien de dire ce que lui même en pensait.
Elle fait partie de ceux qui ont massacré l’équipage de la Faucheuse Rouge et a toujours été une peste avec moi au grand conseil. Fit il avec un sourire d'excitation.
Hazarath resta silencieux, écoutant son maître.
Alors bien sur, cela a surprit tout le monde lorsque j'ai voté avec Dark Hatus et Dark Ravage son exil plutôt que son exécution.
Le chiss stoppa net et regarda son maître, incrédule. Il n’était pas dans ses habitudes de faire preuve de pitié pourtant. Ur'oboros voyant son disciple si étonné afficha un autre de ses sourires inquiétants et s’arrêta à son tour. Ils se trouvaient à présent dans un petit couloir avec vue sur l’extérieur par une baie vitrée. Dehors, la tempête s’était intensifiée et des éclairs zébraient le ciel ce qui donnaient à cette scène un caractère angoissant, surréaliste entre période d'obscurité et d'intense luminosité.
Ur'oboros ménagea une pose pour faire augmenter le suspense. Son disciple le regarda toujours interloqué en portant à nouveau le verre à ses lèvres. Ur'oboros but alors le cocktail d'une traite et jeta son verre au sol qui se brisa en mille morceaux.
C'est moi qui la tuerais en l’écrasant sur ma couche. Exulta t'il d'un air démentiel.
Hazarath qui était en train de boire écarquilla les yeux et avala de travers, manquant de s’étouffer avec le fruit. Le chiss toussa et toussa encore. Ur'oboros éclata de rire et d'une puissante tape dans le dos éjecta le fruit rouge, hors de la trachée de son disciple.
Ressaisis toi voyons, il serait dommage que tu t’étouffes maintenant tu as un rôle à jouer dans cette histoire.
Hazarath allait de stupeur en stupeur.
Vu que tu avais assisté au problème et que tu est en relation avec l'ambassade, qui a été lésée dans cette histoire, j'ai proposé que tu surveilles la guilde. Tu est l'envoyé de l'ambassade et du Conseil Noir dans cette affaire.
Je... je suis quoi !? S’écria Hazarath incrédule.
Je veux un maximum d'informations sur ces gens, je veux savoir ce qu'ils font, leur puissance. Et le conseil lui, désire que de tels incidents diplomatiques ne se reproduisent plus.
Le chiss finit le reste du cocktail pour faire passer les révélations de son maître. Il était étonnant qu'Ur'oboros agisse ainsi, mais pas illogique, Hazarath lui avait montré qu'il était parfois plus sage de réfléchir avent d'agir.
Il sera fait selon vos désirs mon maître. Le chiss se tint la tête il se sentait bizarre, son corps brûlait. Le cocktail ! Ur'oboros... avait mit quelque chose dedans, il l'avait drogué... ? Un aphrodisiaque !
J'y compte bien, j'y compte bien... Fit Ur'oboros avec un regard fou en plaquant Hazarath contre la baie vitrée et en déchirant à main nue sa toge d'ambassadeur. Le chiss n'eut simplement ni la force ni la volonté suffisante pour lui résister.
Alors Ur'oboros rappela à son disciple qu'il lui appartenait... corps et âme... | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: CHAPITRE II : Une partie d'échecs avec le Céraste : Lun 30 Mar - 19:39 | |
| Le petit droïde sphérique bipa alors et l’hologramme s'estompa. Alors le silence retomba dans le palais aérien impeccable du seigneur Hazarath.
Tu as vu ? Demanda Hazarath en avançant un pion sur l’échiquier qui lui faisait face. L'ambassadeur avait les pièces blanche et son adversaire, face à lui, supervisait les pièces noires.
Et quel adversaire ! Là tapis dans l'ombre deux fentes rouges qui ressortaient juste de l'obscurité épiaient les mouvements du sorcier.
Curieux... A quoi joue l'Empire... ? Fit une belle voix féminine, alors qu'une main gracieuse et gantée venait dans la lumière pour avancer un fou noir et mettre en danger une tour de l'ambassadeur. Ly'ylith la séduisante Chiss, n’était autre que la grande sœur d'Hazarath. Nom de code : « Céraste », cette exceptionnelle donzelle, était chargée par les maisons Chiss d'assurer la protection de son dignitaire de petit frère. Mais elle était aussi mandatée par les maisons, pour toutes sorte de missions secrètes où son agilité, sa discrétion, sa précision et son intellect étaient très appréciés.
J'ai du mal à croire les allégation de Dark Hatus... Ses explications ne sont pas très logiques... Ajouta l'agent des maisons Chiss, cachée dans l'ombre. Son frère venait de lui raconter tout ce qui concernait le dossier Aisleen/Yehivai et avait clôturé cette entreprise par le visionnage du droïde d'enregistrement, lors de l'excursion à la station Athiss. L'urne offerte par le Dark trônait d'ailleurs non loin. Le céraste y porta un regard suspicieux avant de reporter son attention sur le jeu.
N'est-ce pas... Et tu as vu, il mentionne un des nôtre. Un certain... Vawn ? Fit Hazarath en protégeant sa tour.
Hmmm... Tu me donnera une copie de cet enregistrement, je vais porter cela aux yeux des maisons Chiss et faire des recherches. Si l'un des nôtres est impliqué la dedans, les maisons risquent de ne pas être satisfaites... Elles refusent de se mêler des problèmes internes à l'Empire. Ajouta Ly'ylith en prenant un des pions d'Hazarath.
Cette prise de pion contraria l'ambassadeur, qui porta sa main au menton pour repenser sa stratégie, de plus c’était lui qui était en charge des relations Empire/Ascendance et cette histoire pouvait potentiellement lui retomber dessus. C'est ce que je craignais. Dit Hazarath en tentant une sortie avec un cavalier blanc.
Haz', tu joues un jeu dangereux avec l'Ordre Noir... L'ascendance peut te protéger mais nous ne sommes pas tout puissants... Ly'ylith avança son propre cavalier noir pour dissuader son opposant. D’après ce que tu viens de me dire et de me montrer, l'Ordre Noir n'est pas fiable. Je ne doute pas que certains membres n'ont que faire de ton Immunité Diplomatique et du respect qui t'est dévolu en tant que trait d'union de l’ascendance chiss et de l'Empire.
C'est un fait... Soupira l'ambassadeur en rangeant son cavalier blanc refroidit. Je pense que certains ont conscience de cela et sont respectueux des alliances impériales et de mon Immunité Diplomatique. Comme par exemple Nareesh, Unova, Jagent, Allys et quelques autres sans doutes. Mais il y en a d'autres qui agissent avec brutalité et en qui je n'ai pas vraiment confiance. Kheros est un menteur et un tricheur, Yehivai un fou, Hatus... Est très bizarre.
Il fit une pose et reprit. Même parmi ceux en qui j'ai un peu confiance, je sent que je ne suis pas accepté, ou bien simplement par défaut. Je ne suis pas stupide et j'ai bien compris leur manœuvre pour m’éloigner sur Manaan avec Unova. Du coup je ne sais pas si je peux compter sur elle, ni même sur les autres.
Tu avais le mauvais rôle sans doutes, vu que tu venais les « surveiller » pour le conseil et l'ambassade. Fit Ly'lyth en confortant sa position avec un fou.
Je sais... Mais Hatus est du conseil noir... Je ne comprend pas bien cette hostilité. En fait ce n’était pas tout a fait vrais. Ur'oboros avait surpris tout le monde par sa décision. L’apprenti pâtissait de la réputation de son maître, sans doutes. Hazarath en était conscient, mais il défendait son maître, car le respect était dans la nature Chiss.
Et puis y en a un que je ne connaissait pas qui m'a regardé avec un regard fou... Un certain Voduke je crois... il s'est présenté comme le frère de Yehivai. J'ai cru qu'il allait m’étriper sur place. Fit Hazarath déprimé.
Voyant le désarroi de son frère, Ly'ylith essaya de détendre l’atmosphère en le faisant rire.
Hmmm, donc c'est une tare familiale. Dit elle en souriant.
Hazarath éclata de rire. Il n'y avait bien que sa sœur à l'humour aussi raffiné que le sien pour lui redonner le moral.
Déplaçant un nouveau pion Hazarath reprit. Je ne peux malheureusement pas me désengager... Ma mission pour l'ambassade et pour le conseil demeure. Il n'est pas du tout dit que de tels événements ne se reproduisent pas, même si Dark Aisleen est là. De plus l'ambassadeur avait une mission secrète pour son maitre.
C'est vrais... Mais fais attention avec ces gens petit frère... Ils sont dangereux. Et certains plus que d'autres. Nous essayerons de faire en sorte qu'il ne t'arrive rien en tout cas. Répondit le céraste, se voulant rassurante.
Merci. Ça fait du bien de savoir que je peu compter sur les miens. Au fait, comment va père ? Demanda Hazarath en avançant une de ses tours.
Il va bien. Tu sais, père est toujours furieux que tu aies choisi de suivre cet enseignement Sith, il trouve que laisser libre court à sa passion n'est pas digne des Chiss. Mais il comprend que cela fasse partie de l’intégration au sein de l'empire, au titre de ta mission pour nous. Le céraste était quelqu'un honnête.
Hazarath se mordit la lèvre... Bien sur c’était évident... Son père avait raison... Mais il ne l'avait pas écouté à l’époque... Enfin... il n'avait pas vraiment eu le choix... Et même si il respectait et appréciait vraiment son maître. Il ne pouvait que rejoindre l'avis de son père à présent. L'enseignement passionnel Sith était assez incompatible avec la rigueur pragmatique qui forge la nature des Chiss. Sous la tutelle d'Ur'oboros, Hazarath avait essayé de concilier l'enseignement sith et sa nature de Chiss, mais cela n'avait pas toujours été possible et il lui était arrivé... de faire des choses... illogiques... des choses qu'il regrettait... des choses... qui le hantaient même. Cependant maîtriser la force était un don et il ne remercierait jamais assez son maître de l'avoir changé d'ambassadeur inoffensif en puissant sorcier.
Ly'ylith, voyant Hazarath prostré sur lui même et perdu dans ses pensées lui lança une perche pour lui éviter la noyade dans les souvenirs douloureux et les remords.
Il faudra que tu me le presentes hein ? Ce... Dark Ur'oboros, j'ai hâte de le rencontrer tu sais. Plaisanta le céraste.
Hazarath écarquilla les yeux. Le chiss connaissait la beauté de sa sœur. Il ne faudrait pas plus que 3 secondes a Ur'oboros pour la coincer entre ses cuisses pour la faire sienne et cette perspective le gêna un peu.
Non... Ly'ylith... Non... tu ne veux pas le rencontrer croies moi... Répondit Hazarath que la plaisanterie n'avait pas vraiment amusée.
Le sourire de Ly'ylith s'effaça et tous deux continuèrent la partie. Hazarath était dans ses pensées... Il se déconcentrait et laissait des opportunités à sa sœur. Les deux chiss jouaient depuis l'enfance aux échecs... Hazarath gagnait toujours à l’époque... Mais, il avait beaucoup perdu de son sang froid depuis qu'il était un sith et laissait parler trop sa passion. Autant de failles qui permettait à sa sœur de prendre désormais le dessus sur lui.
Finalement, Hazarath se demandait ce qui se serait passé si il avait été sous la tutelle d'un jedi. Eux prêchaient la paix, la réflexion, le contrôle des émotions, un certain pragmatisme en somme. Une doctrine qui collait plus à la nature profondément logique et pragmatique des Chiss. Plus en tout cas que la doctrine brutale, violente, haineuse et illogique des Sith.
Tu sais Ly'ylith... Je crois... Que les maisons Chiss se fourvoient en choisissant l'Empire comme allié.
Le Ceraste était en train d'avancer sa main vers un cavalier lorsque cette nouvelle déboula, arrêtant net son geste.
Quoi?! Fit elle incrédule. Ce que venait de dire son frère était assez grave, cependant Hazarath était avec l'empire depuis un bon moment et il devait avoir de solides preuves. Aussi, elle se remit en position et écouta attentivement son frère.
Leur armée est certes disciplinée et rigoureuse, pragmatique, ce que nous recherchions chez un allié, c'est un fait. Mais je doute qu'ils puissent gagner cette guerre.
Les Siths ? Fit Ly'ylith qui savait déjà où il voulait en venir et qui fit rapidement le lien avec le sentiment de malaise qui étreignait son frère.
Oui. Les dirigeants de cet empire, les siths, sont pour la plus part les pires brutes irréfléchies que j'ai jamais vues... Il crachent sur tout respect et toute rigueur, dés que leur orgueil démesuré est bafoué. Ils se livrent à des guerres intestines qui minent drastiquement le potentiel de victoire de l'Empire... L'armée impériale et les renseignements, eux font du bon travail, mais les siths les entraînent souvent dans un imbroglio politique inutiles... Ils sont... Incontrôlable et quasiment intouchables... On en à encore la preuve là avec ce Yehivai et son frère...
Hazarath émit un soupir las et avança un cavalier pour manger un pion de sa sœur.
Tout est prétexte à la violence gratuite.... Encore des morts et du déshonneur... L'empire va perdre cette guerre, j'en suis sur... A cause des Siths. C'est mathématique.
Ly'ylith sentait le désarroi de son frère et lui dit en plaisantant, essayant de détendre à nouveau l’atmosphère.
Comme tu risque de perdre cette partie si tu ne te concentres pas. Elle attrapa le cavalier de son frère avec un fou, bien dissimulé. Échec !
Hazarath fit la grimace, il n'aimait pas être mis en échec, il avait agit bêtement, déconcentré par ses émotions... Tout cela n’était pas digne d'un chiss... tout cela venait de son enseignement sith... qui l'avait transformé. L'ambassadeur râla et positionna un de ses propres fous en défense ce qui obligea Ly'ylith à se retirer pour l'instant.
Donc la guerre intestine entre les Sith détruira l'empire selon toi ? Fit le céraste pour ramener le sujet. Mais les maisons Chiss font aussi ce genre de choses... Tu le sais bien.
Mais pas à un tel niveau voyons ! S'insurgea l'ambassadeur. Leurs rivalités n’empêchent pas aux maisons Chiss de travailler de concert pour l’Ascendance. Et il s'agit d'une rivalité, polie et mesurée. Là ce n'est pas du tout le cas. Et plus on monte dans la hiérarchie pire c'est ! Les membres du conseil noir s’entre-tuent... je n'ai jamais vu des dirigeants rester si peu de temps en poste, c'est hallucinant je t'assures... Les sièges du conseil noir... On dirais des chaises musicales suicides...
Hazarath joua alors... Et déconcentré, il tomba dans un piège. Le céraste souriait. Elle avait bien manié sa barque, à chaque fois qu'elle arrivait à déconcentrer son frère elle faisait un coup gagnant. Cette fois elle avait pris une de ses tours. Mais même si elle se concentrait sur la partie, elle tenait compte de se que disait son petit frère.
Rhaaa, mais c'est pas vrais ! Râla Hazarath.
Le céraste eut un petit rire. Cela ne te ressemble pas Hazarath... Fit elle, taquine. Les épaules de son frère s’affaissèrent. Il se rendait compte que son enseignement Sith était en inadéquation avec sa nature profonde Chiss. Si il ne laissait pas libre court à sa passion et restaitait concentré.... Rhaaa ! Il aurait déjà dû gagner...
Je vois... Comment se passe l'intégration des Chiss dans l'empire. Demanda Ly'ylith à son frère qui en était donc, le responsable.
Hazarath fit une moue contrariée. Moyen je dirais. Beaucoup d’impériaux sont xénophobes et on m'a rapporté beaucoup d'incidents... ou... d' « accidents » impliquant des Chiss... Souvent sans doutes maquillés par le service secret impérial pour que cela tourne en notre défaveur... Il y en a un au moins toutes les semaines. Dans la moitié des cas le ressortissant Chiss est décédé. Les ressortissants se plaignent de brimades, d'injustices... Malgus et Sérévin étaient des gens ouverts à l’échange avec des races différentes... Regardes comme ils ont finis.... Pffff. Il est clair, que nous n'aurions sans doute pas eu de tels problèmes d’intégration avec la République...
Et l'ambassadeur perdit son deuxième cavalier.
Mmmmmh, oui je comprend... L’ascendance à souhaité rester neutre sur les problèmes politiques internes à l'empire. Tous ceci est très regrettable... Mais nous voyons effectivement tout ce que tu me décris. Et comme tu est avec les impériaux depuis un moment, je ne remettrais pas en doute tes arguments. Je plaiderais tes inquiétudes auprès de notre père et des maisons nobles, je te le promet. Fit le céraste en observant le prochain coup de l'ambassadeur.
Merci... Le choix de l'alliance avec l'empire m’apparaît de moins en moins logique avec le temps, il faut que nous y réfléchissions sérieusement, avant que cela ne soit trop tard et que l'Empire nous entraîne dans sa défaite. Nous risquons alors d'avoir des problèmes diplomatiques pour reconquérir la confiance de la République.
C'est un fait... Fit la sœur d'Hazarath en avançant un pion. Les tares de l'Empire sont entendues, avérées et reconnues. Cependant il faut plus de preuves, plus d'informations sur la République pour voir à quel point nous nous sommes fourvoyés.
Je suis d'accord. C'est pour cette raison que j'ai fait en sorte d'être nommé interlocuteur principal de l'ambassade de l'Empire, avec celui de la République. Je compte bien en apprendre un peu plus sur eux. Hazarath venait de déplacer un fou, qui se montrait dangereux pour les pièces de sa sœur. Celle-çi regarda son frère dans les yeux. Il y avait quelque chose. Il ne lui disait pas tout.
Entendu. Je crois que les maisons ne s'y opposerons pas du moment que tu restes prudent, tout ceci doit rester entre nous. Nous devons faire ce qui est le mieux pour l’Ascendance. Ajouta Ly'ylith en avançant une de ses tours pour menacer le fou.
Absolument. Acquiesça Hazarath en reculant son fou.
Le céraste joua alors un coup osé. Hazarath allait certainement lui prendre sa dame, mais d'un air malicieux elle lui dit. Dis moi... tu... d'autres raisons pour vouloir être le principal interlocuteur de la république ?
L'ambassadeur tiqua à la question, comment sa sœur parvenait elle à... ? Il ne fallait pas qu'elle sache... La seconde raison était plutôt sentimentale... Donc assez peu logique, cela pouvait être mal vu.
Heu non non... pourquoi... ? Et ce qui devait arriver arriva, le Chiss ne vit pas l'attaque de la dame noire.
Échec et mat, petit frère. Fit elle en souriant et en déplaçant sa dame. Elle se leva et sortit de l'ombre. La sœur d'Hazarath était une chiss d'une très grande beauté, terriblement séduisante d'autant plus qu'elle était vêtue d'une combinaison très moulante qui lui permettait d’être à la fois discrète et souple dans ses mouvements pour ses missions pour l'Ascendance. Cheveux de jais, yeux de braise, peau bleutée, elle ressemblait beaucoup à son petit frère.
Quoi...?! Non ! Je suis mat là !? Non.... Je suis pas.... Ah... Ah si... je suis mat... Fit Hazarath décontenancé par ce coup qu'il aurait du voir venir.
Ly'ylith se pencha et de ses belles lèvres pulpeuses fit un bisou sur le front de son petit frère. Méfies toi des dames Haz', méfies toi des dames. Bien sur cela avait un rapport avec la partie puisque c'est la dame de Ly'ylith qui avait mit mat Hazarath. Cependant, l'ambassadeur su aussi que sa sœur avait bien compris à quoi il jouait.
Bon je vais sur Hoth pour voir un peu comment va la cellule secrète de l'Ascendance là bas, ciao ciao frérot !
Ha ! Là Hazarath avait de quoi riposter ! Il avait peut être perdu la partie, mais il lui restait quelques atouts en main.
Ok, à plus tard sœurette, tu passera le bonjour à Saganu hein. Fit il avec un petit sourire. Lui aussi savait que ce n’était pas vraiment pour une mission de contrôle banale que sa sœur se rendait sur Hot.
Le céraste s'arrêta un instant souriant, piquée au vif par cette remarque. Son frère arrivait à être perspicace malgré tout. Puis elle regagna son vaisseau et partit.
Dernière édition par Hazarath le Mer 1 Juil - 12:02, édité 1 fois | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: Chapitre III : La face cachée du Ceraste... Mer 17 Juin - 17:28 | |
| L’hologramme bleuté lançait des lueurs saphirs dans la salle des communications du palais d'Hazarath. Ce dernier, assis sur un fauteuil en écoutait à nouveau le contenu pour y réfléchir. L'enregistrement datait de quelques jours tout au plus et provenait de sa soeur. On y voyait la superbe chiss, sereine et impassible.
... Les maisons Chiss ont rejeté ta demande de remise en question de l'alliance avec l'empire. Elles estiment que pour l'instant il n'y a pas suffisamment de preuves que cette alliance nous porte préjudice...
Hmmmm.... Lorsque les preuves tomberons, il sera trop tard pour faire machine arrière pensa l'ambassadeur qui s’était de toute façon attendu a cette réponse. La réplique du céraste continuait.
... Ceci dit, ils ne t'on pas interdit de rassembler de telles preuves et d’enquêter du coté de la république pour leur prouver tes dires...
Hazarath se gratta négligemment la joue droite. Cela laissait quelques options...
...Je n'ai rien trouvé sur le chiss dénommé Vawn, je poursuis mes investigations. La disparitions d'Aisleen est étrange mais nous n'en sommes pas à la première bizarrerie venant du conseil noir...
Hazarath se saisi le menton l'air pensif. Qu'était-il arrivé à Aisleen...? Sa mission de conseil et de surveillance auprès de l'Ordre Noir n'avait pas été annulée. Peut être que le conseil noir voyait en l’ambassadeur la bonne personne pour essayer de limiter les dégâts... Son rôle restait flou.
...Je vais maintenant m'occuper du problème "Voduke". Je te tiens au courant. Bisou frangin.
L'holo-enregistrement cessa et Hazarath resta pensif. Le Ceraste était une professionnelle, elle n'aurait aucun mal à liquider Voduke, cependant ce n’était peut être plus nécessaire. Il ne semblait plus nourrir de haine a l’égard de l'ambassadeur et ce dernier espéra qu'elle n’eut point fait de bêtise.
Ça va frangin ?
Hazarath tressaillit en entendant la voix voluptueuse de sa sœur et il se retourna et constata deux fentes horizontales rouges dans l'ombre d'un coin de la pièce.
Ha ! Par Csilla ! Je me fais à chaque fois avoir ! Tu ne pourrais pas entrer par la porte ou sonner comme tout le monde ?
La chiss sortit telle une féline prédatrice de sa cachette et eut un rire crystalin. Puis elle s'assit à la table de conférence, pieds sur la table, en une position désinvolte qui surpris son jeune frère. Elle saisit une pomme dans la corbeille et la coqua a pleine dents. Ses lèvres pulpeuses étaient imprégnées des jus du fruit. Hazarath sentit d’emblée quelque chose de différent dans l'attitude de sa sœur. Elle semblait libérée... Il ne dit rien, en bon stratège, se contentant d'attendre pour comprendre.
J'ai résolu le cas "Voduke".
L'ambassadeur eut un imperceptible froncement de sourcil. Il savait que sa sœur était une professionnelle mais il espérait que la mort de Voduke ne lui poserait pas de problèmes.
Ah... Vraiment ? demanda t'il prudemment, en se servent une tasse de thé au jasmin et en savoura ses arômes.
Mouais... Maintenant nous sommes tous deux sous la protection de la Furie de l'Empire.
Hazarath interrompit son breuvage, étonné et reposa la tasse.
Ah... Fit il simplement. Et il observa plus attentivement sa sœur. Il y avait quelque chose de vraiment bizarre dans son attitude. Elle semblait plus sensuelle, plus enivrante que d’habitude. En la sondant avec la force Hazarath sentit une aura de désir bruler autour d'elle. En tant que chiss, son esprit analytique finit par comprendre ou plutôt déduire. En effet il remarqua que par rapport à leur dernière entrevue, la combinaison de la chiss était quelque peu différente et surtout apparaissait comme neuve. Cela lui rappela étrangement son propre passage chez son propre maitre et comment avait fini sa propre tunique d'ambassadeur... Visiblement Voduke était aussi puissant, bestial et dangereux qu'il l'avait prédit.
Oh... Non... Tu n'as pas...?
Le sourire évocateur de sa sœur acheva de le convaincre et il resta silencieux, le temps d'encaisser cette nouvelle. Ly'ylith, impassible et froide cachait bien son jeu. En vérité elle était aussi brulante que son frère mais, contrairement à ce dernier, elle faisait toujours en sorte que personne ne le remarque si bien que c'est toujours sur Hazarath que les remontrances paternelles tombaient. La belle était intelligente, et elle savait manipuler les gens. En de très rares occasions elle se montrait sous un jour différent.
Réfléchis frangin. J'ai la furie de l'empereur dans la poche ! C'est inespéré ! Hazarath se garda bien de tout commentaire graveleux et Ly'ylith se garda bien de lui préciser qu'en vérité, elle était déjà complètement accroc au sith et qu'il n'avait qu'a claquer des doigts pour la posséder à nouveau.
Hazarath, connaissant la puissance de la force et le charisme des siths, en la personne d'Ur'oboros et lui même, d'autant plus sur les non pratiquants de la force regardait sa sœur de manière dubitative, haussant un sourcil.
Je suis en mesure de l'influencer pour qu'il nous soit utile. Tu pourrais même être nommé au Conseil de l'ordre si je m'arrange avec lui. Bien que cela puisse être vrais, cela arrangeait surtout Ly'ylith pour être au plus près de son nouvel amant. Telle son ombre, au plus près de son corps divin et de son aura bestiale et puissante... La chiss se mordit la lèvre inférieure en repensant à cette nuit torride passée avec Voduke, ce qui n’échappa pas à l'ambassadeur.
Hazarath fit une moue embarrassée... Il n’appréciait pas trop la tournure des événements... Il n'avait pas pour ambition d’être au conseil de l'Ordre mais sa sœur semblait nourrir pour lui ce genre de projets. Cependant, il du reconnaitre que la stratégie de sa sœur était audacieuse et intéressante et que d'un point de vue pragmatique, c’était plutôt bien jouée. Faire de la furie un ami était une idée intéressante, un joli coup de poker en fait. Il se gratta le menton, pensif. L'ambassadeur n’était pas dupe, il savait à l'attitude de sa sœur qu'il y avait plus que cela et il connaissait les pouvoirs des siths.
Hummmm, je vais y réfléchir... Je te propose de fêter cela avec une partie d’échecs. Et il invita sa sœur à le rejoindre devant l’échiquier. Ce jour là... Ly'ylith ne fit que perdre. Son esprit était complètement absorbé par ses pensées tournées vers son amant torride et bestial. Alors Hazarath eu la confirmation de ce qu'il redoutait. Le sith l'avait complètement envoutée et avait libéré cette face si cachée de sa sœur.
En finissant une nouvelle tasse de thé, une fois sa sœur partie, il resta pensif. Il ne savait pas si c’était bon ou mauvais. Il faudrait rester prudent et pragmatique. Une telle relation ne pouvait que l’avantager. Ceci dit, sa sœur semblait complètement éprise du sith...
Dernière édition par Hazarath le Mer 1 Juil - 12:02, édité 2 fois | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: CHAPITRE IV : Écho d'une catastrophe. Mer 1 Juil - 12:00 | |
| Lorsque la tragédie qui bouleverserait sa vie se produisit, Hazarath etait en mission auprès des Selkath sur Manaan. Les autochtones, avec qui il avait sympathisé lui avaient même offert une tenue d'ambassadeur en gage d'amitié. Le casque intégré à la tunique étonnante émettait des sonorité aqueuses lorsque l'ambassadeur chiss parlait pour reproduire la voix aquatique des selkath et palier au problème d'accent. Une idée géniale, Hazarath, qui avait apprit le dialecte Selkath mais avait grand peine à reproduire les sons étonnant de bouche pleine de flotte des autochtones, était ravi.
C'est prodigieux Falooaloo ! Fit Hazarath satisfait en entendant sa propre voix modifiée par le casque.
Le scientifique et ami d'Hazarath était fier de son travail. Et ce n'est pas tout, j'ai intégré au système un traducteur basé sur les données linguistique des droïdes de protocoles les plus évolues de même qu'un modificateur de son adaptatif. Ainsi si vous rencontrez de nouveaux peuples dans vos pérégrinations, vous pourrez tout de suite communiquer avec eux avant d'apprendre a connaître leur langage. Ce système s'adaptera automatiquement à la langue des peuples qui seront en votre présence.
Incroyable, cela facilitera grandement mon travail. Merci. Répondit Hazarath enthousiaste.
C'est nous qui vous remercions, ambassadeur. Grâce à vous l'empire demeure un bon client pour notre Kolto. Voyez ceci comme un cadeau en gage de notre amitié. Assura le Selkath.
Soudain quelque chose d'horrible se produisit... Hazarth se prit la tête et s'affaissa comme terrassé par une force supérieure. Il fut parcouru d'un sentiment atroce de mort. Le lien avec sa sœur venait de disparaître... Elle...elle était morte ! Il ne la ressentait plus dans la force...
Excellence... Excellence ! Vous vous sentez bien ! Demanda Falooaloo inquiet.
Pour Hazarth plus rien autour de lui n'avait d'importance. La haine, la colère et le désespoir s'emparèrent de lui et il explosa de rage. L'air ambiant ce chargea de sa puissance électrique. Falooaloo terrifié décampa. Le ciel se couvrit de nuages noirs, les éclairs fusèrent. L’océan bouillonnait, des vagues gigantesques vinrent s’écraser contre la petite plate-forme de plaisance de Falooaloo.
Hazarath se releva, arrachant son casque et le visage déformé par la tristesse, la haine et la douleur, alors qu'autour de lui la tempête faisait rage, les bâtisses de la plate-forme étaient arrachées et tout le complexe sombrait dans l'océan, il hurla vers l'espace infini.
VODUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
________________________________________________________________
Au même instant, sur Dromund Kaas, Ur'oboros regardait par la fenêtre de ses appartement privés la pluie battante et ininterrompue. Derrière lui sur son lit, Déchala dormait paisiblement après l'effort intense qu'ils venaient de faire tous deux.
Soudain il ressentit un grand trouble dans la force. Son disciple avait mal, très mal, il souffrait. Le maître ressentit le pouvoir d'Hazarath exploser. Un pouvoir qu'il lui avait caché tout ce temps, un pouvoir...incommensurable... destructeur. Pour la première fois de sa vie Ur'oboros avait peur. Il avait peur pour son disciple et il avait aussi peur de son pouvoir.
Ur'oboros n'avait jamais sentit Hazarath autant rempli de haine et de puissance, c’était effrayant. Quelque chose de grave avait dû se produire. De très grave même. | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: CHAPITRE V : L'horreur... Jeu 2 Juil - 11:53 | |
| (NB : Ce texte a été écrit avec l'accord et la vérification de Voduke et fait suite à une suite d'importants RP In-game entre Lyly et Vod')Voduke, assis sur son trône, dans sa forteresse, regardait au lointain, pensant à son avenir et à celui de sa belle Chiss. Car oui, il l'avait tuée. Oui, il avait embroché le cœur du Céraste de son sabre laser. Ly'ylith était morte de sa main.... Mais... Pour renaître... Transformée... Usant de tous ses pouvoirs obscurs, renforcés par le lieu corrompu où c'était tenu la cérémonie décadente et dépravée, il avait soufflé en elle une nouvelle étincelle de vie, plus noire que la nuit. Voduke avait laissé couler en Ly'ylith toute sa noirceur corruptrice, toute son obscurité. Cette force obscure, la chiss l'avait fait sienne, avec passion car depuis un moment déjà le sith était son amant, son beau démon ténébreux, son maître. La chiss n'avait pas faillit lorsque le sith l'avait embrochée, cette fois-ci, avec son sabre laser, la domination de Voduke sur Ly'ylith avait été totale jusqu'à la fin et elle le fut encore plus lorsque la Chiss revint à la vie, ranimée par les forces noires de son amant. Le Céraste ne serait plus jamais comme avant, elle était transformée. L'ancienne Ly'lyth n'existait plus... Pour la nouvelle, seul Voduke comptait.
Le sith pensait à sa succube bleue, paisiblement endormie dans une pièce voisine. Elle avait besoin de récupérer après une telle épreuve. On ne meurs pas tous les jours... Et les ébats qui avaient suivit avaient été les plus torrides depuis le début de leur histoire et ce n’était pas peu dire. Le coté obscur de Voduke avait corrompu la chiss d'une façon qui lui plaisait particulièrement. Le sith lui même était épuisé et de grosses goûtes de sueur perlaient sur son torse nu. Le rituel obscur qu'il avait réalisé l'avait vidé de ses forces, mais il savourait cet instant comme une victoire. La Chiss était sienne désormais, et pour toujours.
Peu à peu, malgré sa fatigue, il perçut un mouvement dans la force, comme une pression meurtrière lancinante qui s’amplifiait. Se levant de son trône il parcouru les quelques mètres qui le séparaient de la baie vitrée de sa forteresse. La pluie tombait encore sur Dromund. Alors, dans l'obscurité du dehors, il aperçut deux lumières intenses foncer droit vers lui. Il eut à peine le temps de faire une roulade sur le coté pour éviter d'être écrasé qu'un taxi emboutit la baie vitrée avec fracas. Voduke se releva pour voir ce qui venait de se produire et des gardes de la forteresse, alertés par le bruit, accoururent pour sécuriser le périmètre. La porte du taxi jaune vola en éclats. La pression atmosphérique se fit alors extrêmement lourde. Chacun pouvait sentir cette puissance dans la force comprimer l'air autour d'elle, agitée par le désespoir et la fureur. Une silhouette à la stature élancée sortit du véhicule. Voduke le reconnût immédiatement et écarquilla les yeux. Hazarath ! Ce qu'il n'arrivait pas à reconnaître par contre c'est cette expression sur le visage du chiss et cette formidable puissance qui émanait de lui. Il n'avait rien a voir avec l'ambassadeur prudent et pacifique qu'il connaissait. Tout en Hazarath semblait exploser dans une furie meurtrière. L'ambassadeur n'avait même pas pris le temps de se changer ou de se préparer au combat et portait toujours ses habits de diplomate depuis Manaan. Le visage de l'ambassadeur était déformé par la colère, la haine et le désespoir et rapidement, il désintégra un des cinq gardes avec un éclair tellement puissant qu'il traversa le pauvre homme laissant un trou béant dans sa poitrine. Avant de pouvoir réagir, un autre garde fut désintégré. Puis il posa son regard de braise dans celui de Voduke, tel le juge venant appliquer la sentence à la suite d'un crime.
Alors le sith et les trois gardes restant sentirent une douloureuse pression dans leur tête. C’était comme si quelqu'un leur broyait le cerveau, comme si des milliers de lames venaient s'enfoncer dans leur tête. Les trois gardes se prirent la tête avec les mains puis leur crane explosèrent dans une gerbe de sang et de liquide cérébral, l'un après l'autre dans un bruit atroce : « Pop ! Pop ! Pop ! ». Le sith lui, résistait grâce à la force mais il était épuisé par le rituel et la pression d'Hazarath se faisait plus grande maintenant que les trois autres étaient mort. Le chiss, qui gardait une distance de sécurité prudente avec le puissant guerrier, plaça ses deux doigts sur sa tempe droite et focalisa son regard sur Voduke, augmentant ses souffrance par sa simple pensée. Voduke commençait à faiblir et s'affaissa, le chiss était en train de percer ses défenses et de lui broyer l'esprit, l’empêchant toute riposte. Dans sa tête Voduke entendit : « Vous l'avez tuée ! VOUS L'AVEZ TUEE ASSASSIN !! JE VAIS VOUS BROYER LE CERVEAU JUSQU'A CE QU'IL IMPLOSE !!! Mais d’abord je vais vous faire souffrir.... longtemps... » La douleur devenait insoutenable alors que le regard du Chiss se faisait plus perçant et que le sith, épuisé n'arrivait plus à contenir les assauts mentaux de l'ambassadeur.
Et soudain...
Je ne ferais pas ça si jetais toi... Cette voix... La pression sur l'esprit de Voduke se relâcha aussi soudainement qu'elle était arrivée et le sith pu retrouver ses esprits bien que demeurant affaiblit. Le chiss n'avait pas encore fait trop de dégât à Voduke, préférant le faire souffrir avant de faire exploser son cerveau. Le sith récupérerait vite de son traumatisme crânien, son seul problème serait d'avoir une atroce migraine pendant plusieurs jours. Visiblement l'ambassadeur avait perdu sa concentration et il regardait, éberlué, sa sœur descendre quelques marches et se placer devant Voduke pour le protéger de son corps.
Lyly... Balbutia Hazarath ... Mais... mais tu n'est pas morte... ? Comment est-ce... Je t'ai sentit mourir ! Hazarath passa de la fureur guerrière à l'incrédulité la plus complète.
Voduke, qui entre temps s’était relevé et arborait un sourire sadique, se saisit de la sœur d'Hazarath, faisant courir ses mains sur son corps parfait, empoignant fermement la poitrine de la chiss devant son frère révulsé. Ly'ylith sentit une explosion de désir jaillir en elle alors que le divin Voduke prenait à nouveau possession d'elle. Délicatement, retirant le haut de la fermeture éclair de la combinaison moulante de la chiss, le sith révéla à Hazarath, la marque en forme de griffe qui trônait juste au niveau du cœur de Ly'ylith. Pas de doutes... Une marque de sabre laser.
Le masque d’incrédulité d'Hazarath se changea en stupeur, puis en fureur. Il avait compris, il avait tout compris ! Oui Lyly, sa sœur était bien morte, il l'avait tuée et remplacée.
MONSTRE ! Hurla t'il. QU'AVEZ VOUS FAIT !! Le chiss serrait les poings, des larmes de désespoir perlant au coin de ses yeux.
Le sith se régala des émotions du frère de Ly'ylith et après avoir mordu l'oreille son amante il lui glissa doucement...
Tues le...
Ly'ylith arbora alors un sourire sadique et émit un gémissement de plaisir. Un frisson lui parcourut l’échine et elle bondit sur Hazarath.
L'ambassadeur écarquilla les yeux de surprise. Quelle surprenante vivacité ! C’était... anormal. Et le pire c'est qu' Hazarath dans sa précipitation vengeresse n'avait même pas son sabre pour se défendre. L'ambassadeur focalisa son esprit sur celui de sa sœur. « Arrêtes ! » Entendit la chiss dans sa tête sans y prêter attention. Hazarath ne voulait pas blesser sa sœur alors il usa de la force comme d'un fer de lance mental pour stopper le Ceraste. Il se heurta à une résistance mentale insoupçonnée, sûrement due aux traitements que lui avait infligé Voduke. En concentrant plus son esprit il parvint à pénétrer l'esprit de la chiss et à la faire vaciller, mais c’était trop tard, le Ceraste était déjà sur lui et ses crocs s’étaient enfoncés dans sa chair. L'ambassadeur sentit la lame pénétrer profondément dans son torse et ses yeux s’écarquillèrent de stupéfaction... Dans les yeux de sa sœur il ne vit que le plaisir de tuer... Alors que les siens semblaient poser cette simple question.... « Pourquoi... ? ». Les larmes retenues jusqu'alors perlèrent le long de ses joues, cet instant parut durer une éternité pour Hazarth. Une éternité de souffrance. Pour Ly'ylith il dura à peine une fraction de seconde. Elle retira sa dague empoisonnée et dit :
Tu as toujours été un pleurnicheur...
Puis d'un violent coup de pied, elle défenestra son frère qui tomba dans l'obscurité.
La chiss revint vers son sith en léchant de sa très longue langue agile, sa dague avec perversion, elle même immunisée au poison.
Ton sang a le goût de la peur, frangin.
Le Céraste émit un long sifflement de satisfaction, pareil à celui des serpents dont elle avait choisis le symbole puis elle sauta dans les bras de Voduke et l'embrassa fougueusement.
Hazarah tombait vers la mort et ses larmes montaient vers le ciel comme une ultime prière... Il avait échoué, sa sœur, celle qu'il avait connue et aimée était belle et bien morte. Sa propre vie n'avait plus d'importance et bientôt si ce n’était sa chute fatale ou hémorragie interne, ce serait le poison mortel qui l'emporterait. Alors que sa vie défilait devant ses yeux embués, plusieurs souvenirs refirent surface. L'ambassadeur ferma les yeux et sombra dans le néant.
________________________________________________________________
Dans sa forteresse de Dromund Kaas, Ur'uboros ressentit l'extraordinaire explosion de puissance de son disciple. Son poing se serra et broya l'accoudoir de son trône. Devait-il intervenir ? Pourquoi n’était il pas venu le voir pour se confier !
Soudain, il sentit la douleur intense d'Hazarath et il se leva de stupeur. Peu de temps après il ne ressentit plus aucun lien avec son disciple. Trop tard à présent pour prendre une décision... Le sith sang pur entra dans une rage incommensurable et arracha son trône de méditation qu'il envoya à travers la vitre. Son disciple n’était plus, il avait foncé aveuglément sans se préparer vers sa propre fin ! Échec et Mat ! Ce serait la dernière partie qu'il jouerait contre le Céraste.
Un esclave twil'ek affolé vint s’enquérir de ce qu'il se passait. Il fut étripé sur place. Ur'oboros trouva un autre esclave et recommença, et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il n'y ai plus que lui dans la pièce. Puis, une fois calmé il descendit d'un étage et ordonna à une esclave humaine la plus proche :
FAIS VENIR ZIRINIS ET DECHALA ! IMMÉDIATEMENT !
L'esclave se précipita pour exécuter les ordres d' Ur'oboros en voyant le sith dégoulinant de sang et de tripes. Le sith au sang pur regardait par la fenêtre.... Il y aurait des conséquences... oh oui... | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: CHAPITRE VI : L’attentat. Ven 10 Juil - 12:11 | |
| Ur'ouboros était assis dans son nouveau trône, il avait déplacé son quartier général sur Nar Shaada, dans l'ancienne demeure décadente de l'ambassadeur chiss. Il réfléchissant aux paroles de sa nouvelle disciple, qui avaient discutés avant son départ pour Nar Shaada.
« ...c’était fugace et diffus... Mais j'ai ressentit la présence de mon ancien maître...Ici sur Dromund Kaas... »
Le colosse rubis aux vêtements de cuir noirs était très contrarié... L'« Oracle » était une très puissante jedi du conseil... Son antithèse en vérité. Sa venue sur la planète capitale était presque un acte suicidaire et désespéré... C’était anormal. Cela avait il un rapport avec la disparition de son ancien disciple. Est-ce elle qui l'avait tué... ? Non, impossible elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche...
On toqua à la porte de la grande salle ou des esclaves hommes et femmes de toutes races tentaient tant bien que mal de redonner le moral à leur puissant maître. Ur'oboros congédia danseurs et danseuses d'un geste las et ordonna à un esclave voss (nu bien sur) d'ouvrir la porte.
Lorsque la porte s'ouvrit un selkath chétif pénétra, intimidé.
Le géant de sang se leva et arbora un sourire, les leçons d'Hazarath qu'il avait toujours ignorées jusqu'alors, commençaient à rentrer. Dommage qu'il eut fallut attendre sa mort...
Ah ! Professeur Falooaloo ! Je vous attendais ! Fit Ur'oboros en allant accueillir son invité, lui écrasant presque la main de sa force en la lui serrant. J'ai envoyé mon agent, Zirinis pour recueillir des informations là ou mon disciple avait été vu avant de disparaître. Une chance que je connaissait les lieux des missions récentes de mon apprenti. Elle ma dit que vous sauriez quelque chose ?
Le Selkath, inquiet regarda autour de lui et parla a voix basse. Tout d'abord, nous autres Selkaths respections Hazarath comme notre ami et nous sommes d'accord pour poursuivre l'accord que nous avions établis avec l'empire en souvenir de notre amitié avec lui.
Ur'ouboros pris les selkath par les épaules. Sa disparition m'attriste au plus haut point professeur, mais sachez que je ferais le nécessaire pour que l'accord entre Manaan et Dromund Kass ce poursuive selon les termes qui ont été édictés par mon disciple. C'est la moindre des choses que je puisse faire.
Le professeur parut convaincu.
Cependant... Il y'a un problème, certains Selkath dissidents ont refusé de poursuivre le contrat après la mort d'Hazarath. Nous sommes... Désolés pour cet incident, mais certains laboratoires sont indépendants.
La face d'Ur'oboros se fit plus ferme ses doigts se crispant involontairement sur les épaules du selkath dont la pression arracha une grimace de douleur. Je vois. Nous nous occuperons des dissidents professeur, n'ayez crainte. Mais de grâce, les informations concernant mon disciple...
Falooaloo déglutit. Très bien... Je vais... Je vais tout vous raconter.
Ur'oboros relâcha le professeur.
Bien voilà... nous étions en train de tester un matériel linguistique avec l'ambassadeur et...
Alors que Falooaloo parlait, Ur'oboros remarqua un point rouge étrange qui venait d’apparaître sur la tempe du professeur. Sa réaction fut instantanée.
ATTENTION !!! Hurla t'il en projetant le selkath avec la force, sans doute trop fort sur le coup de l’adrénaline.
Falooaloo traversa la pièce alors que quelques fractions de seconde plus tard, une balle tueuse se fichait dans la colonne qui avait été juste à coté de lui. Ur'ouboros pointa son regard vers la baie vitrée qui était maintenant trouée et voyant le destinateur laser le pointer il se jeta derrière la colonne juste a temps pour éviter de se prendre une rafale. Il indiqua à Falooaloo de se cacher avec lui, derrière la colonne puis, rapidement, pris un comlink dans sa poche et hurla.
ZIRINIS ! ON A UN TIREUR SUR LES TOITS ! FAÇADE EST ! AMÈNES LE MOI !
Haaa.... Vous m'avez...sauvé la vie... Haleta le Selkath.
Ur'ouboros fit une grimace. Ouais... Je sais... N’ébruitez pas ça s'il vous plais... J'ai une réputation à tenir.
________________________________________________________________
Rhaaaaaa ! Ragea Ly'ylith lorsque le colosse de rubis projeta sa cible, le sauvant in-extremis d'une mort certaine. Tan pis, elle tuerais donc un membre du conseil noir ! Mais là aussi, le temps de recharger et de viser, le lâche avait déjà gagné un abri. Très bien, le Céraste avait plus d'un tour dans son sac.
Elle déploya en quelques seconde un bon gros lance roquettes. Le sith ne mourrait peut être pas avec ça, mais le Selkath lui n'en rechaperais pas.
Le Céraste envoya un bisou de ses lèvres pulpeuses et dit : Bye bye mes chéris...
Elle allait appuyer sur la détente lorsqu'elle sentit le contact froid et dangereux d'un blaster contre sa tempe.
Une voix féminine fit alors claquer à trois reprise sa langue dans sa bouche tout en secouant la tête. Cette voix était ferme et assez brutale, bien que séduisante, la prudence était de mise.
Non, non, non. C'est mal de vouloir tuer un membre du conseil noir. Lève toi ! Les mains derrière la tête.
Lyly s’exécuta et remarqua la belle ratattaki vêtue d'une armure rouge qui la pointait de ses deux baster.
Woooooow ! Fit cette dernière en écarquillant les yeux. Visiblement la chasseuse de prime contemplait perversement la beauté surnaturelle du Céraste. Quel canon ! Je me demande si je m’amuserais pas un peu avec toi avant de te ramener au maitre. Il voudra sans doute profiter de ce merveilleux corps et moi aussi.
Lyly fit un sourire séducteur à la rattataki... Elle savait ce qu'il lui restait à faire... S 'approchant d'elle comme une féline, aguicheuse... Zirinis était subjuguée par la chiss, il y avait quelque chose d'anormal dans cette beauté froide, quelque chose de surnaturel. La chasseuse de prime ne pu se résoudre à tirer lorsque Lyly approcha ses lèvres, délicieuses lèvres et qu'elle donna un baiser à la ratattaki, surprise. Un baiser, mortel... Lyly pris alors la chasseuse de prime de vitesse et dégaina sa dague pour lui donner un coup d'estoc. Malheureusement pour le Céraste, si le tissu d'ambassadeur d'Haz' avait laissé passé ses crocs, ce n’était pas la même chose pour l'armure de Zirinis. Et alors que la chasseuse de prime agrippait brutalement la chiss pour profiter pleinement de leur baiser, le Céraste fut déstabilisé et la dague manqua les parties faibles de l'armure et ripa.
Voyant cela, Zirinis fut prompte à réagir et relâcha le dangereux serpent. Avant d'être libre, Lyly mordit les lèvres de Zirinis et fit un pas en arrière en sifflant d'agacement telle l'ophidien qu'elle était.
La chasseuse de prime lécha le sang sur ses lèvres. Hmmmmmmm, une petite garce, j'aime ça. J'essayerais de ne pas trop t’abîmer. Puis elle dégaina ses baster et commença a tirer.
Trop tard, la vivacité anormale de la chiss lui permit d’éviter les salves et de trouver un point de replis.
Merde ! Cracha Zirinis.
Et, alors qu'elle allait la poursuivre, la rattataki fut attirée par un cliquetis et un rougeoiement à ses pieds, une bombe...
Salope, t'avais tout prévu... La rattattaki courut alors vers le précipice et plongea, juste à temps...
Le toit de l'immeuble fut soufflé emportant toutes les preuves pouvant incriminer le Céraste. Zirinis elle fut blackboulée par l'explosion, mais parvint in-extremis à utiliser son jet-pack dorsal pour éviter de s’écraser comme une crêpe au sol.
De son coté, cachée dans les ombres, Lyly rageait. Une semaine de filature destinée à tuer le selkath... Pour rien ! Voduke allait être furieux... | |
| | | Ur'oboros Sorcier Sith
Messages : 113 Points : 109 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 37 Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.
| Sujet: CHAPITRE VII : Piégé ? Mer 24 Fév - 0:55 | |
| Peu de temps après l'attentat un événement allait bouleverser la scène diplomatique du Conseil Noir...
Ur'oboros arpentait son palais, il venait d’étriper un esclave zabrak après s’être déversé en lui... Cet acte de plaisir et de cruauté mêlés n'avaient pourtant pas réussi a apaiser sa fureur, pourtant c’était le sixième esclave à succomber de la même manière, à la suite...Quelques heures plus tôt un communiqué de presse était tombé en provenance de l'ascendance Chiss...
Les instances dirigeantes de l'ascendance, dont faisait partie le père de son disciple disparut venaient de déclarer Ur'oboros coupable de meurtre. Il était accusé d'avoir enlevé et torturé Hazarath, qui, en plus, était aussi le représentent de l'ascendance chiss auprès de l'empire, de l'avoir tué lors d'un de ses sordides ébats et d'avoir fait disparaître le corps. Cette nouvelle était tombée comme un coup de massue... Bien évidement ce n’était que mensonges... il avait toujours respecté et aimé son disciple... Cependant, la réputation d'Ur'oboros n’était pas cousue de dentelle de soie blanche... Mais plutôt de lanières de cuir noires...
Évidement c’était un piège... Visant à le déstabiliser au sein du conseil, et le faire chuter... Sans Hazarath pour gérer les situations demandant diplomatie, tact et finesse, la stratégie du brutal maître des plaisirs laissait à désirer... Le colosse perdait petit à petit pied et son influence. Plusieurs membres du Conseil Noir complotaient déjà contre lui... la situation était critique, d'autant plus que l'ascendance chiss demandait la tête d'Ur'oboros pour éviter un possible conflit militaire... Ur'oboros ne savait plus quoi faire. En cet instant il aurait aimé qu'Hazarath soit là...
Maitre...
La douce voix de Deshala tira Ur'oboros de sa rage. La magnifique togruta sortit d'un coin d'ombre... La deuxième disciple d'Ur'oboros, belle, magnifique même, comme la déesse de l'amour qu'elle était, son visage parfait reflétait souvent désir et passion, mais là, il arborait un masque d’inquiétude...
Réalisant le massacre qu'il venait d'effectuer Ur'oboros fut heureux que la troisième disciple, plus sensible, n'aie pas été la pour voir le carnage... On ne le voyait peut être pas mais Ur'oboros, au fond, aimait vraiment ses disciples et voulait les protéger à tout prix.
Deshala... Fit Ur'oboros visiblement épuisé par la situation. La togruta vient enserrer son maître de ses bras, posant sa tête contre son dos.
Alors... Quelles nouvelles ? Demanda le maître des plaisirs sans grande conviction.
La togruta fit une légère grimace, les nouvelles n’étaient guerre bonnes...
Nos soutiens parmi l'empire semblent nous quitter un à un... Zirinis est sur la trace de l'embusquée chiss mais ne l'a pas encore trouvée, nous avons à faire à une professionnelle, sans doute envoyée par l'ascendance pour se venger... J'ai ressentit brièvement la présence de mon ancien maître... Mais maintenant je ne ressent plus rien, je suis désolée...
De colère, Ur'oboros frappa de son poing dans le mur, il se fissura de par en part et s’écroula.
Que dois je faire... ? Demanda Ur'oboros... pour la première fois le géant au cœur de feu semblait vulnérable. Deshala en aima d’avantage son maître, resserrant son étreinte.
Elle réfléchit un instant, embrassa délicatement le dos sculpté du guerrier et dit :
Si Hazarath était là, je crois qu'il nous conseillerait d'attendre que l'ennemi fasse un faux pas. Et en attendant cela il tenterait sans doute de gagner des alliés à notre cause...
Ur'oboros soupira... Et se retourna pour contempler la beauté de sa belle disciple.
Mais qui...? Tous nos anciens alliés nous tournent le dos.
Deshala afficha un sourire.
Il faut donc en trouver de nouveaux et leur montrer toute la puissance... De persuasion qui est la vôtre. Lorsque l'on vous goûte, maître, vous devenez très vite une drogue dont on ne sait se passer... Deschala caressa avec dépravation les magnifiques fesses nues de son maître, tout en serrant contre elle son puissant et magnifique sabre, prêt à la pourfendre.
Deshala avait l'art et la manière pour redonner le sourire à Ur'oboros et bientôt leur désir les submergerait.
Mmmm.... toi tu as une idée n'est ce pas ? Fit le maître avec un sourire pervers, en empoignant sa disciple et la plaquant contre la vitre de son palais aérien.
Deshala eut en réponse un sourire implicite. La togruta n’était certes pas aussi versée dans l'art de la stratégie qu'Hazarath, cependant les deux disciples avaient beaucoup.... échangés, dans tous les sens du terme... Et aussi et notamment en stratégie. Ainsi Deshala parvenait tout de même à conseiller son maître.
Le reste ne fut que cris de plaisir et de douleur, ébats violents et brûlants qui durèrent toute la nuit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazarath, le seigneur dépravé. | |
| |
| | | | Hazarath, le seigneur dépravé. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|