L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les petits... ou les gros... "dossiers".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ur'oboros
Sorcier Sith
Ur'oboros


Messages : 113
Points : 109
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 37
Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyDim 5 Juil - 13:47

Note d'introduction HRP :

Coucou à Tous !

J'ouvre ce sujet ici et je vous propose d'y mettre vos "dossiers" sur vos personnages ou ceux des autres joueurs de la guilde. Cela peut être des screens rigolos présentant le personnage dans une position insolite ou rocambolesque. Vous pouvez accompagner cela d'un petit texte RP humoristique expliquant l'histoire, ou bien vous pouvez simplement faire un petit texte rp de situation si vous n'avez pas de screen. Ensuite à vous de voir avec le ou les joueurs concernés, si c'est à considérer dans le BG ou si cela reste de la déconnade (en accord avec le conseil n°3). Comme la plus part des situations rigolotes se font lors de missions et d’événements, je me suis dit que ce sujet aurait sans doute sa place ici dans les rapports.

Amusez vous bien, et faites nous rire ! XD
Haz'.
Revenir en haut Aller en bas
Ur'oboros
Sorcier Sith
Ur'oboros


Messages : 113
Points : 109
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 37
Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyLun 6 Juil - 10:54

-> Journal de Ly'ylith :

Entrée 3470 : "Chasse au Taunaun."

Cher journal, hier, avec les membres de l'ordre, nous avons fait une halte sur Hoth pour faire une chasse au Tauntaun... Au début je ne voulais pas y aller... J’étais si bien dans les bras de Vod' moi, je voulais pas bouger...

J'avais décidé de le transporter avec mon vaisseau depuis la flotte jusqu’à Hoth, comme ça on gaspillait pas l’énergie hyper-drive à deux et on polluait moins la galaxie. C'est important d'avoir une galaxie propre ! Après avoir fait connaissance brutale avec mes mannequins d'entrainements, excité par l'adrénaline, Vod' s'est défoulé sur moi.... D'une autre manière... Je crois d’ailleurs qu'il va falloir que je nettoie un peu par endroits...

On a été un peu en retard à cause de nos câlins, mais au moins sa nous a tenu bien chaud. C’était assez marrant de les voir tous claquer des dents et se geler les miches. Moi je n'avais pas froid, je viens de Csilla et le climat y est parfois plus rude et glacial que sur Hoth.

C’était marrant, y'avait le seigneur Darrem toujours aussi élégant et qui aimait bien se titiller avec Vod' et me gripper (faut pas que Vod' le sache mais j'aime bien quand on me grip comme ça huhu), Hella, la dark sympa mais habillé comme un sac de patates (je me demande toujours comment elle a fait pour gagner le concours, j'aurais du me présenter je les aurais toutes écrasées), Kheros un mercenaire que je ne connais pas mais qui me semble pété de tunes vu la quantité de montures qu'il nous a montré (dommage pour lui je ne suis pas une femme a bagnoles), Unova, notre "carte internationale" (nous la suivions comme un petit train c’était assez marrant) et enfin le plus important, mon Vod' chéri.

Les autres c'est des brutes hein... On était censé être la pour domestiquer les jeunes toutaun mais à chaque fois qu'on passé a coté d'un adulte il se faisait éviscérer. C'est d’ailleurs pour ça que les parents défendaient pas les nids contre les Wompa.... Ils étaient tous massacrés...
D'ailleurs je crois qu'a force de les gaver ces pauvres bettes sont mortes d'indigestion... Et puis y'avait Vod' aussi qui les explosait a chaque fois que ça marchait pas, ou Kheros qui les brulait. Si tu veux mon avis journal, je pense que les Tauntaun sont une espèce en voie de disparition maintenant sur Hoth... C’était pas une chasse de domestication, c’était un génocide à grande échelle...

Bon je dois avouer, qu'au bout d'un moment je m'ennuyais un peu alors j'ai essayé de pousser Vod' à bout pour qu'il me prenne dans la neige, mais il avait peur que les autres mâles se jettent sur moi aussi...
Il est tellement possessif <3

Le moment le plus rigolo de la soirée c'est quand ils ont tous foncé comme des fous sur un pauvre contrebandier qui essayait de domestiquer les tauntauns lui aussi. Il a pas fait un pli et il a été éparpillé dans la neige façon puzzle. Le pauvre quand même... Ces gens sont vraiment des brutes.

Mon Vod' a du partir ensuite. J'ai continué un peu mais je me suis arrêtée assez vite. La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ur'oboros
Sorcier Sith
Ur'oboros


Messages : 113
Points : 109
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 37
Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyLun 6 Juil - 11:07

-> Journal de Ly'ylith :

Entrée 3471 : "Chasse au Taunaun 2."

Hier on est repartis tous ensemble pour la chasse au Tauntaun. Cette fois j’étais déjà sur place. Il faut dire que Vod' m’avait bien... excitée à distance avec son pouvoir de force, alors que j’étais sur Makeb... Je ne sais pas comment il a fait ça... c'est assez impressionnant... Toujours est il que n’écoutant que mon désir j'ai plongée dans mon vaisseau pour le rejoindre et on à fini tous les deux tous nus dans la neige à faire des galipettes...
Donc, après m'avoir apaisée de ses câlins (et répondu à mon fantasme de la veille par la même occasion) on était finalement déjà sur place pour continuer.

La soirée s'est déroulée comme la précédente, meme exactement pareil je dirais. Toujours des tauntauns massacrés et un petit contrebandier perdu éviscéré... (le même en plus, quelle tristesse...).

Darrem et Vod' n’arrêtaient pas de se titiller. D'ailleurs à un moment Vod' a essayé de le gifler mais Darrem a esquivé et mon chéri n'a brassé que de l'air.
Tout c'est bien passé et finalement j'ai pu collecter les données que j'avais besoin.

L'image que je garderais en mémoire c'est celle là :

Les petits... ou les gros... "dossiers". Screen11

Mon Vod' chéri qui donne un petit fruit au Toutaun, c'est tellement meugnooooon <3 Finalement, moi je le sais qu'il a un grand cœur mon Vod'.
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyLun 6 Juil - 19:09

Non je ne m'habille pas comme un sac !

Les petits... ou les gros... "dossiers". Dame_h11

Dark Hella


Dernière édition par Morearty le Mer 11 Nov - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voduke
Le Faucheur
Voduke


Messages : 349
Points : 485
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 30
Localisation : Nord

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyMar 7 Juil - 15:41

Dark Hella, vous devriez écouter Dame Ly'ylith, et allez faire du shopping entre fille. Je suis sur que ça vous ferait le plus grand bien. Et vous ne rendrez votre mari que plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyMar 7 Juil - 18:40

Raaaaaah ! Mais de quoi vous mêlez-vous ? C'est un complot ou quoi ?

Les petits... ou les gros... "dossiers". Dame_h11

Dark Hella


Dernière édition par Morearty le Mer 11 Nov - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voduke
Le Faucheur
Voduke


Messages : 349
Points : 485
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 30
Localisation : Nord

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyMar 7 Juil - 18:41

Ce n'est que des conseils, que vous devriez expressément suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ur'oboros
Sorcier Sith
Ur'oboros


Messages : 113
Points : 109
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 37
Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyMer 8 Juil - 10:05

(Puisque le sujet dérape sur les gouts vestimentaires de Dark Hella.... ^^)

-> Journal de Ly'ylith :

Entrée 3475 : "Shopping entre filles"

Cher journal, hier nous avons fait du shopping entre filles. Hella était tellement mal habillée que quand elle m'a demandé de l'aide pour ses tenues, je n'ai pas su refuser... Je suis une grande experte en ce qui concerne les fringues, c'est important d'avoir la classe. Elle a donc frappé à la bonne porte !

On à commencé par Nar Shaada ou Hella a décidé de prendre une tenue d'esclave. Ça c'est une vile copieuse ! Honnêtement, je lui ai dit que je ne la voyais pas trop avec ça, ça fais très "soumise" et j'ai plutôt l'impression que c'est elle la dominatrice du couple, connaissant ce larbin de Yehivai...
Enfin bref finalement elle l'a pris quand même... Je ne veux pas imaginer comment elle va s'en servir. Je préféré en rester à ma propre utilisation avec Vod'. Oh.... cher journal... ce qu'il m'a mis la dernière fois, c’était impressionnant, j'ai encore mal partout... Je pourrais appeler SOS femme battue si j'adorais pas son traitement bestial. Et je doute que dark Hella s’accommode d'une telle brutalité. De toute façon je doute que Yehivai en soit capable, dommage pour elle.

Bref... Ensuite nous sommes allés sur Dromund Kass ou elle a pris la tenue élégante. J'ai découvert que cette robe là ressemblait beaucoup à ma dernière acquisition et je me suis un peu enervée contre Voduke qui aurait mieux fait de bien tout regarder avant de choisir celle que je devais porter. En effet, le prix de la tenue de Dromund Kaas était vraiment dérisoire en comparaison...
Ceci dit après avoir comparé les deux robe, il me semble que celle que je possède est nettement plus moulante au niveau de la poitrine, ce qui, si je me souviens bien, avait en grande partie motivé le choix de Vod'. Les zones dorées semblaient aussi plus chatoyantes sur ma tenue. Cependant il faut reconnaitre que la tenue élégante est fort jolie. Mais Dark Hella devra sans doute en changer la couleur.

Ensuite nous avons estimé que les autres planètes était peu fiables pour les tenues. Belsavis et sa tenue de bagnard, Tatoïne et son costume de tusken... Pas très glamour tout ça. restait Voss, mais l’accoutrement faisait plus jedi, comme l'a souligné Hella.

Enfin, au moins maintenant grâce à moi Hella est plus présentable. Yehivai devrait songer à me remercier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyMer 8 Juil - 18:23

Disons qu'auparavant j'avais la classe d'une façon et que maintenant j'ai la classe de plusieurs façons différentes...

Les petits... ou les gros... "dossiers". Dame_h11


Hella
[


Dernière édition par Morearty le Mer 11 Nov - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ur'oboros
Sorcier Sith
Ur'oboros


Messages : 113
Points : 109
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 37
Localisation : Sur le champ de battaille ou dans les bras d'un/une esclave.

Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". EmptyJeu 23 Juil - 10:49

Flash info people de dernière minute :

Journaliste 1 : Bonjour à tous, bonjour Jean !

Jornaliste 2 :
Bonjour à tous, et bonjour Daniel.

Jornaliste 1, Jean :
Flash info people de dernière minute, une info bien membrée comme l'est notre cher Dark Ur'oboros qui en est le protagoniste.

Jornaliste 2, Daniel : Et oui en effet mon cher jean, il parait que Dark Ur'oboros prévoit un agrandissement de son harem pour accueillir tout(e) nouveau(elle) Togruta  qui se sent prêt(e) à vivre de grandes aventures de "soumission et de plaisir". Le renouvellement du personnel, "mort de plaisir pendant l'acte" est un de ses passes temps favoris et il est à envisager que de nombreux(ses) victimes... esclaves... candidats(es) auront bientôt leur place entre les cuisses du dark avec cette vague invasive de Togrutas.

Jornaliste 1, Jean : Tout a fait mon cher Daniel ! La puissance de l’excellence "Gros muscles" dans ce domaine est assez connue et il semble qu'il doive changer de "jouets" assez souvent vu qu'il lui arrive de les casser dans un élan de... passion. D’après nos dernières informations le harem du dark comporte de nombreux humains et aliens de races différentes tels que les voss, nautolans, twi'leks, mirialan, siths sang pur et j'en passe... des deux sexes bien sur a chaques fois. Je pense que les twi'leks représentaient un volume important de son personnel. Mais maintenant avec l'apparition des Togruta ça pourrait changer. Je parierais pour un Remaniement de personel assez conséquent.

Jornaliste 2, Daniel : Par ailleurs une source peu scrupuleuse nous a rapporté des volumes de dispersion et une rapidité de recharge impressionnantes (HRP: Merci Kheros XD), c'est juste inhumain...

[IMAGE A METTRE ICI] (on a un screen a faire Kheros ^^)

Jornaliste 1, Jean : Moui... Oui... merci Daniel, on va éviter de rentrer dans les détails hein. Il doit y avoir suffisamment de témoins pour éviter d'avoir à faire un dessin qui serait un croisement entre les chutes de Yavin 4 et l'explosion du réacteur de super destroyer imperial... Bref, attention à vos jolies petites fesses les togrutas, que vous soyez mâle ou femelle, bientôt Ur'oboros vous débusquera. Le dark est déjà en chasse et a repérè quelques potentiels nouveaux membres de son prestigieux harem.

Jornaliste 2, Daniel : C'est sur cette info délicieuse que nous vous laissons pour le moment. Au-revoir à tous on rend l'antenne.

Jornaliste 1, Jean : Aurevoir. Et comme dit le bon vieux proverbe "On ne plante pas Ur'oboros, c'est Ur'oboros qui plante les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty
MessageSujet: Re: Les petits... ou les gros... "dossiers".   Les petits... ou les gros... "dossiers". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits... ou les gros... "dossiers".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Section Roleplay (RP) :: Rapports   de   mission-
Sauter vers: