L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chicachissaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Chicachissaya Empty
MessageSujet: Chicachissaya   Chicachissaya EmptyMer 24 Juin - 17:18

Partie I : Une vie en bleu nuit



Nous étions 3, je m'en souviens maintenant... C'était sur Naar Shaddaa, 3 orphelins recueillis par les sœurs Jedi du Secours. J'avais 9 ans, le petit Benjen 6 et Hella 12. Benjen lui était un enfant sage, pas de soucis pour lui ! Le cadre stricte et les règles monastiques des sœurs semblent glisser sur lui. Hella, elle, réagit très mal, il y a une semaine elle mordit une sœur et fut condamnée à 1 semaine de méditation dans une cellule dédiée. Elle sort demain, moi je ronge mon frein mais j'ai un plan pour m'évader dès qu'elle sortira.

Ma tête me fait encore mal. Ce Rancor ne m'a pas loupé ! Il m'a envoyé voler au milieu des fougères, dans les rochers en contre-bas, d'un revers de main ! Avant d'ouvrir les yeux, pourquoi est-ce ce souvenir qui m'est revenu ? Je dois me re-concentrer, me relever, la Grande-Chasse va commencer sans moi sinon !

Mais mon esprit est embrumé, j'ai beau lutter je retombe dans un demi sommeil où affluent les souvenirs de ce passé que je voulais, à tout prix, oublier. Moi et Hella errant dans les rues. Moi volant, elle tuant des rats pour survivre. Puis, elle capturée six mois plus tard par des chasseurs esclavagistes du gang des saigneurs, sous mes yeux, alors que je m'étais cachée sous un tas d'ordure. Alors, vive comme l'éclair, je volai un blaster à un membre du cartel ivre, et je me précipitai vers les ravisseurs. Alors ma tête sembla exploser. le monde vacilla sous moi et mon horizon s'obscurcit. Un baquet d'eau glacial me réveille en sursaut, je suis dans une cellule obscure, humide et sentant le moisi. Un Gamoréen me relève brutalement et me traine littéralement à travers les couloirs et les escaliers qui montent. Nous arrivons dans une grande salle pleine de monde, de bruit et d'agitation. La foule se fend et devant moi sur une banquette géante se prélasse un être répugnant et immense, tel que je n'en avais jamais vu : un Hutt. Je fais un effort formidable pour lui cacher ma peur, je ne comprends pas ce qu'il me dit de sa voix caverneuse, mais il y a un traducteur qui me dit que Jaharo le Hutt aime bien le genre de petite crapule que je suis. Il me propose de bosser pour lui ou bien de m'expliquer avec l'homme à qui j'ai volé le blaster. J'accepte et l'autre finit dans la fosse d'un rancor sous les hurlements de joie frénétiques de la foule.

Je me retrouvais seule.... Mais armée. je devins au fil des années une des plus fines gâchettes de Jaharo. Les missions qu'il me confie sont de plus en plus délicates. Un jour, il me demande de descendre un type. J'apprends qu'il s'agit d'un diplomate corrompu de l'Empire avec qui il avait fait affaire. Le coup ne sent pas bon. Jaharo voudra étouffer l'affaire pour ne pas se fâcher avec les impériaux... J'ai beau être sa 1ère gâchette, ça ne pèse pas bien lourd, après tout je ne suis qu'une pièce sur son échiquier. Je tue le type, surtout ne pas laisser de traces... Je me réfugie dans un club louche du quartier rouge où Jaharo n'est pas chez lui. Alors que je médite dans un coin sombre de ce repaire de contrebandier enfumé, je surprends une conversation entre deux personnes qui m'ont tout l'air d'être des chasseurs de primes. Ils parlent d'une compétition intergalactique : la Grande Traque ! Quelque chose de très dangereux, mais qui apporte la gloire, les crédits par millions et ouvre bien des portes, y compris dans les hautes sphères. Une main se pose alors sur mon épaule, je sursaute, comment est-il possible que je ne l'ai pas vu arriver ! c'est un vieil homme mais qui m'a tout l'air d'un pro ! Alors que je me crois morte et ferme déjà les yeux, il me dit : "Si cela t'intéresses, je suis prêt à te préparer pour cette compétition. Je t'ai déjà vue à l’œuvre, ces derniers mois, même si toi tu ne m'as pas vue. Et je pense que tu as un excellent potentiel. Viens, suis moi, j'ai un plan pour nous faire subventionner..."

 J'accepte son offre. Même si le type m'a d'abord fait pensé à un vieux pervers dégoutant et que je lui ai collé dans un premier temps un blaster sous le nez, le fait qu'il ne bouge pas d'un poil et ne soit pas le moins du monde perturbé, en dis long sur son sang froid : un pro, ou un ancien pro...
Son histoire de grande traque, c'est donc pas du flan. Le gars arrive à me trouver un plan pour quitter Naar Shadda et dit qu'il va me planquer sur Hutta. Il veut que j'entre au service de Nemro, car lui et Jaharo ne peuvent pas se sentir... Hutta est une poubelle infecte, même pour qui à vécu dans les égouts de Naar Shadda mais là-bas au moins personne ne me recherche.


Dernière édition par Morearty le Jeu 25 Juin - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Chicachissaya Empty
MessageSujet: Re: Chicachissaya   Chicachissaya EmptyJeu 25 Juin - 18:08

Partie II : Rencontres décisives.


Alors que je chassais ma cible sur Balmorra, lors d'une mission que j'acceptai pour payer mon séjour et couvrir la vraie raison de ma présence ici sur cette planète en pleine guerre civile ou les impériaux voient des espions partout, je rencontre une jeune guerrière Sith qui me propose de rentrer dans son ordre. Bien que ces gens là me donnent la chair de poule, il est assez imprudent de leur dire non, et puis ils ont un certain poids dans l'Empire ! Et c'est à cette occasion que je retrouve enfin Hella, après toutes ces années ! Hella a toujours été dure, mais là quelque chose en elle a changé c'est assez indéfinissable et déplaisant : elle est devenue une Sith. Malgré tout elle reste mon amie et je suis heureuse de la revoir mais je sens que je ne peux plus me fier à elle comme avant.

  Quelques mois plus tard cependant, c'est elle qui me fait quitter cet ordre en décomposition, que mon honneur tout Mandalorien m'interdisait par fidélité de quitter. En effet la Jeune Maitresse de l'Ordre était devenue folle et paranoïaque et elle tuait tous ces officiers et amis à la moindre contrariété ! Hella fit donc comme sur Naar Shadda : elle m’assomma et me mis dans son vaisseau afin de me faire trouver refuge chez une de ses amies, une guerrière Sith dissidente de l'Ordre qui elle aussi avait quitté le navire pour fonder son ordre à elle. Et oui, chez les Siths la trahison est une seconde nature : le disciple trahit le maître le fils trahi le père et inversement et le frère trahit le frère ! Chose qui, pour un Mandalorien est totalement inimaginable.

Mais les rencontres que j'avais faites jusqu'à présent n'étaient rien à côté de celle-ci : J'étais sur Voss, j’ai rencontré un agent Impérial. Ouais, je sais ce que vous allez penser : ce sont tous de gros pourris bien coincés !
D’habitude, j’ai horreur de ces gens-là, ils sont froids et on dirait qu’ils ont tous un balais dans le cul. Mais celui-là était pas pareil, il m’a aidé dans ma mission et ne m’a même pas demandé un crédit. Je me suis dit, il est sympa mais c’est parce qu’il veut me draguer.
Une semaine standard plus tard, sur Corellia, alors que j’étais coincée dans une ruelle, près de l’astroport, face à un bataillon entier de types de la Corsec , j’ai lancé un SOS sur la fréquence de l’Ordre et, une fois de plus, il est venu à mon secours. Ce type est devenu mon héro. A chaque fois ou presque que j’ai eu besoin d’aide, à de nombreuses reprises, il est venu m’aider.
En plus il est plutôt mignon ! Il a vraiment la classe avec ces lunettes noires ! Sur d’autre ça ferait prétentieux mais lui, ça lui va bien. De toute façon, quand on assure comme il le fait sur le terrain, on ne peut pas être prétentieux !
Alors, pour la première fois de ma vie, je suis tombée amoureuse et j’ai pris sur moi pour l’inviter à prendre un verre à la cantina de l’astroport. C’est un endroit miteux et les boissons son dégueu… Mais en cet instant, avec lui, c’est le plus bel endroit du monde et tous ce que je bois a un goût de paradis.
Il est extrêmement timide, encore plus que moi : je trouve cela touchant. Moi je lui fait carrément du rentre dedans ! J’ai pas l’habitude de draguer et j’ai pas la technique, mais il semble bien réagir, du moins il ne me chasse pas. Je crois que ma vie va changer : à partir de maintenant, tous les crédits que j’accumule est aussi pour lui, pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Chicachissaya Empty
MessageSujet: Re: Chicachissaya   Chicachissaya EmptyVen 26 Juin - 15:23

Partie III : Désespoir

Elle est allongée sur le sol, seule dans son vaisseau, fixant le plafond d'acier sans le voir. A la place son esprit lui impose des images obsédantes et répétitives des évènements intervenus dans sa vie ces derniers mois.

Elle revoit sa rage folle quand, blaster en main, elle a fait sortir ses compagnons d'aventure de son vaisseau, les larmes de Mako, l'incompréhension du jeune Torian qui semblait avoir de l'attachement pour elle et du pauvre Blizz qui lui vouait tant d'admiration...... Avant de décoller sans eux pour programmer une trajectoire qui se perd dans l'infini.....

Pourquoi ce tourbillon intérieur d'émotions incontrôlées qui la ronge ? Avant, la vie était simple : elle qui sortait des bas-fonds sordides de Nar Shadda rêvait juste de richesse, de gloire et de reconnaissance. Elle cumulait les crédits pour se sortir des égouts d'où elle venait et acquérir de la notoriété, faire partie de ce monde distingué qui l'avait toujours rejetée et regardée de si haut était son unique objectif !

Puis tout avait changé, dès qu'elle avait posé son regard sur ce bel agent impérial, si serviable qui l'avait accompagnée dans tant de missions, avec qui elle avait vécu tant de choses et qui, à de nombreuse reprises, était venu à son secours et lui avait sauvé la vie : Jagent, son héros !

A partir de ce moment là, elle se battait pour lui : ses crédits lui serviraient à acheter des robes somptueuses pour l'éblouir, à s'installer dans un palais confortable qu'elle aménagerait pour eux comme un nid d'amour douillet. Elle rêvait du jour de leur union en grande pompes, célébrée par son amie la Sith et maîtresse de l'ordre Tenebrae dans lequel elle servait : Dark Caluula, son amie Caluula ! Mêlant son rêve à celle de la Sith elle voyait déjà le décor. La cérémonie se déroulerait sur Aldérande, dans le palais Organna récemment conquis, au milieu des gigantesques sculptures d'Orodium massif. Lui dans un costume élégant et classe comme à l'accoutumée, elle dans une robe fastueuse en soie de Demicot, garnie de pierres précieuses...

Mais il l'avait rejetée ! Alors qu'à haute voix elle lui faisait part de son rêve le plus secret et que, sans entraves, elle lui ouvrait son cœur enfin mis à nu ! En pleine envolée lyrique, il lui coupe les ailes, lui enlevant tout espoir ! Son cœur léger comme un oiseau avait atteint une altitude émotionnelle sans précédent quand la gravité de sa réponse la rattrapa, la faisant choir du plus haut des cieux, son cœur en bouillie répandu sur le sol. Que ferait elle à présent de la gloire des crédits et de tout cela. Tout cela qui n'existait à présent dans son esprit que pour lui, avait perdu toute valeur à ces yeux. Pour ainsi dire, à présent, plus rien n'en avait !

C'est pourquoi elle avait transformé son vaisseau en nef funèbre errant parmi les infinités glacées et vides de l'univers, glacé et vide tel qu'était devenu son cœur... Immobile, hors du temps, perdue dans ces pensées comme dans cette espace infini, se remémorant le non-sens de sa vie, elle attendait que les systèmes de son vaisseau s'épuisent et que le froid glacé du vide inter-galactique l'étreigne .........à jamais !

Pensées retranscrites de Chicachissaya, détectées par les mentalscopes des sondes Gree, envoyées par Morearty à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Chicachissaya Empty
MessageSujet: Re: Chicachissaya   Chicachissaya EmptyVen 26 Juin - 15:37

Partie IV : Amnésie


Je me réveille dans l'infirmerie de la forteresse de l'Ordre. Mon corps est couvert d'équimoses, j'ai de multiples fractures. Ma vue ne reviens pas tout de suite et des sons diffus de voix, comme étouffées dans du coton filtrent péniblement à mes oreilles. Une douleurs diffuse dans tous mon corps et ma tête : c'est comme si elle était prise sous une presse à former les corps de droïdes blindés ! Au fur et à mesure je reconnais le décor et les gens présents autour de moi : il y a mon mari Jagent et puis Mazhari la Sorcière Sith qui supervise les soin et me veille. Ils m'apprennent que mon vaisseau a été abattu et qu'il s'est écrasé sur Hoth. Ils ont du combattre une terrible créature des glaces appelée Gargath pour me tirer de là !

Ils m’apprennent que cela a eu lieu au retour de notre mariage sur Aldérande à Jagent et moi. Cela devait être magnifique mais étrangement les images qui m'en reviennent sembles irréels comme nimbés d'une lumière dorée, comme dans un rêve.... Cela me trouble.

De plus le comportement de Jagent avec moi semble distant, enfin plus qu'un jeune marié ne devrait être avec sa compagne... Enfin il me semble. Quand je lui pose des questions sur notre lune de miel à venir il ne réponds pas et esquive le sujet : c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicachissaya Empty
MessageSujet: Re: Chicachissaya   Chicachissaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicachissaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Section Roleplay (RP) :: Origines :: Chasseurs   de   Prime-
Sauter vers: