L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sikhander le noble conquérant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Sikhander le noble conquérant. Empty
MessageSujet: Sikhander le noble conquérant.   Sikhander le noble conquérant. EmptyVen 13 Fév - 21:26

Sikhander le noble conquérant. Seigne10


Chers compagnons, je suis honoré de faire votre connaissance ! Car si vous êtes ici dans cet ordre c'est que vous faites, comme moi-même, partie de l'élite de l'Empire !

Je suis comme vous pouvez le voir un Sith au sang pur, issu de l'une des familles les plus anciennes et les plus nobles de Dromund Kaas ! Ma lignée a longtemps siégé au Conseil Noir, mais la disgrâce a touchée un des miens ailleul. Mon grand père en fait, pour ma plus grande honte !

 En effet, commandant une légion impériale de patriciens Sith sur le champs de bataille, il a affronté une armée de la République avec à sa tête une troupe de choc des Jedi sur Balmorra lors de la dernière guerre. En effet, il laissa sa phalange de Sith d'élite se faire surprendre et enfoncer par les Jedi, si bien que nos troupes furent prises en tenaille.Submergé par la puissance adverse il a fait la pire chose qu'un noble Sith puisse faire : il a reculé face à l'ennemi, alors qu'il aurait du mourir au combat, lui et tous ces guerriers ! Pour cette faute il a bien sûr été mis à mort et sa disgrâce éclaboussa toute la famille. Mon père pourtant lui trancha la tête en public mais cela était trop tard : il évita juste pour notre clan le bannissement... Et je regrette juste de n'avoir pas eu le plaisir de tuer moi même ce traitre qui nous déshonorait ! Ma famille à été bannie et déchue de ses honneurs de ses terres et de ses titres ! Nous nous sommes retrouvé au rang à peine au dessus de celui des esclaves, nous dont la lignée était si haut placé au sein de l'Empire ! Cette déchéance m'est insupportable pour notre famille qui a toujours produit les plus grands conquérants et officiers Sith et cela depuis plus d'un millénaire ! Quelle déchéance. Mais je saurais y mettre un terme! Je me propose de racheter la faute de cet ancêtre. Et n’aurais de repos que quand cela aura été fait !

Le destin semble tourner enfin en ma faveur. l'Inquisitrice Hella a vu mon potentiel et grâce à sa renommée et ses relations, j'ai pu entrer en relation avec le Seigneur Noir du DCV-MK2 Tenebrae un des fleurons de la flotte Impériale, l'élite de l'élite ! Grâce à cette unité ma gloire rejaillira et la souillure du passé sera lavée dans le sang des Jedis et de la République ! Sur les os de mes ancêtres, j'en fais le serment !


                                                   Sikhander
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Sikhander le noble conquérant. Empty
MessageSujet: Re: Sikhander le noble conquérant.   Sikhander le noble conquérant. EmptyMar 23 Juin - 17:29

Je cherche depuis des mois en vain un moyen de me venger de Dark Aisleen, en effet ce n'est pas évident ! Sa puissance dépasse encore la mienne malgré tous les progrès que j'ai pu faire et de plus jusqu'à maintenant, elle était très entourée et très appréciée.

 Mais je crois avoir trouvé, dans les archives de la bibliothèque de Korriban, des recherches très récentes indiquent un moyen de la vaincre : c'est risqué et presque improbable mais ça vaut le coup d'essayer : un cristal buveur d'âme !

 Le souci est que, d'après ce que mentionne les documents que j'ai pu consulter, seuls les Maîtres d'Effroi, à l'aide d'un matériaux propre à la lune Oricon, ont jamais fabriqué une telle chose ! Personne d'autre ne possède les matériaux et un pouvoir assez obscur pour concevoir de telles choses.

Les Maîtres d'Effroi sont devenus fous et il est donc inutile de négocier quoi que ce soit avec eux : ce sont des ennemis jurés de l'Empire à présent. Et notre Ordre a même reçu ordre de Dark Marr en personne de les combattre.

Alors je me dis que l'occasion est trop belle à l'aide des agents Jagent, Allys, de Dark Voduke, Dark Nareesh, Dark Hatus nous nous rendons maîtres de la Forteresse de l'Effroi et après un combat titanesque : nous parvenons enfin à vaincre la Maîtresse de l'Effroi Brontès. A son cou seul moi ai remarqué ce qu'elle porte en pendentif et, alors que tout le monde se réjouit de la victoire, je m'approche discrètement de son corps et lui arrache le Cristal de Torture des Âmes qui ornait son collier.

Ces cristaux rouges sombres et luisant d'un rouge obscur, émettent autour d'eux un halo noir de ténèbres d'où crépitent des éclairs rouges. Comme si ils absorbaient même la lumière autour d'eux. Ils furent très peu utilisés, même par les Siths les plus obscurs car ils dévorent l'âme de leur porteur en premier ! Un utilisateur de la Force assez puissant et assez doué, si il possède une volonté de fer peut diriger leur pouvoirs vers autrui afin de voler les âmes de ses victimes et de les contrôler comme des marionnettes. C'est ainsi que les Maîtres d'Effroi ont asservi des centaines de personnes en remplaçant leur âme par de la terreur pure issue de leurs pouvoirs.

Les Maîtres étaient soudés par le fait que chacun d'eux portait un cristal et partageait une part de l'âme des autres. C'est pourquoi les Maîtres sont devenus fous lorsque l'un des leur est mort : une partie de leur âme collective qu'il détenait à été perdue à jamais et c'est pourquoi il cherchaient absolument à le remplacer ! le vide de leur cœur les faisait souffrir.

Alors je décidai, quitte à perdre mon âme dans ce cristal, de capturer l’âme d'Aisleen !  L'occasion rêvée arriva lorsque, retenue prisonnière sur Yavin 4 à la suite d'une punition reçue à cause de son apprentie Yehivaï, elle fut délivrée, mais affaiblie par un puissant Esprit Sith (celui de Naga Sadow !)

Elle était accompagnée de Dark Pendrova, la Twi'lekks, de Dark Hatus qui réalisa le rituel de protection, de Dark Snarada'yar qui souhaitait la punir de son erreur et de Dark Hella, son amie et la fiancée de Yehivaï. Alors qu'Hatus luttait contre l'esprit démoniaque et que l'on extrayait Aisleen de là, Snarada'yar qui était associée avec moi me prévint qu'ils étaient sur Yavin 4 et je me mis en route immédiatement. Puis Hella qui était là pour veiller sur son amie et qui craignait que la colère de celle ci ne détruise son fiancé essaya de négocier la clémence pour Yehivaï. Mais elle n'obtint rien Aisleen voulait un duel avec son apprenti !  Alors, se refusant à affronter son amie, mais ne pouvant laisser faire cela elle décida donner à Sikhander, dont la présence Obscure était maintenant perceptible en orbite autour de Yavin 4, la position précise dans la jungle de leur groupe. Et elle s'éclipsa aussitôt.

C'était parfait ! Hatus en proie à une lutte terrible contre un Esprit puissant, Snaraya à mes côtés et Hella l'abandonnant entre mes griffes. Pour me contenter encore plus, lors de mon arrivée, son stupide apprenti et elle en plein combat, elle en serait encore plus affaiblie !

Yehivai était à terre, presque à l'agonie, Aisleen était épuisée : je tournait le cristal imprégné de ma Haine envers elle dans sa direction en prononçant un mot clef qui scellerai notre lien. Mais Aisleen, malgré tout résista à son pouvoir, c'était prévisible vu sa puissance mais cela m'impressionna tout de même. Seule 15 % de son âme fut aspirée. Mais cela suffisait à créer un sentiment de manque. Lorsqu'elle serait guérie elle s'apercevrait que 15% de ses émotions ont disparu ! Autant dire pour un Sith 15% de ses pouvoirs !

Moins de joie, moins de colère, moins de pouvoirs : moins de liberté ! Un Sith normalement constitué ne peut supporter pareille chose ! De plus, à présent nos âmes sont liées et la nuit, dans ces rêves et ses cauchemars c'est moi qu'elle verra ! Je lui dirais : "Aisleen, si tu veux te sentir entière il n'y a qu'une seule chose que tu puisses faire : viens avec moi et à mes côtés, proche du cristal tu seras de nouveau entière ! A présent, nous partageons nos âmes !

 Tu voudrais me tuer ? Certes tu le peux mais tu perdrais à jamais une partie de ton âme ! Plus tu attendras plus la souffrance du manque sera cruelle !  Ne t'inquiètes pas je ne veux pas te tuer. E si tu fais ce que je t'ordonnes : peut être même que je te libèrerais !"

   Notes de Dark Sikhander en préambule à son testament.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sikhander le noble conquérant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Section Roleplay (RP) :: Origines :: Guerriers   Siths-
Sauter vers: