L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Miraluka

Aller en bas 
AuteurMessage
Voduke
Le Faucheur
Voduke


Messages : 349
Points : 485
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 30
Localisation : Nord

   Miraluka Empty
MessageSujet: Miraluka      Miraluka EmptyLun 18 Mai - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Miraluka ressemblent beaucoup aux Humains mis à part le fait que leurs cavités oculaires sont vides et qu'ils sont capables de voir à travers la Force. Mais ils n'en a pas été toujours ainsi. En effet, la vision de Force des Miraluka était autrefois une capacité latente chez cette espèce qui possédait une vision "normale" dont on ignore la nature exacte. A l'origine, les pacifiques Miraluka vivaient sur un monde dont le nom n'est pas passé à la postérité et qui entra dans une phase d'instabilité géophysique et géo-chimique durant laquelle l'atmosphère de la planète commença à s'évacuer dans l'espace. Des éclaireurs miraluka partirent à la recherche d'un monde où pourrait s'installer leur peuple et trouvèrent une planète habitable dans le système d'Abron : Alpheridies.

 Ce n'était pas le monde idéal pour le peuple miraluka mais celui qui s'approchait des critères exigés par les dirigeants des Miraluka. L'ensemble de la population miraluka migra peu après sur Alpheridies, abandonnant ses villes surpeuplées et la majorité de leur importante technologie industrielle. Estimant qu'ils avaient joué un rôle dans les récents changements qu'avait connu leur planète d'origine, les 23 membres du conseil décidèrent à l'unanimité de ne pas reproduire les mêmes erreurs sur leur nouvelle planète et de la préserver. La planète fut divisée en 23 grandes provinces et seuls quelques centres de population furent construits afin d'y accueillir les corporations qui produiraient les produits nécessaires comme des petits ordinateurs, des pièces de répulseur ou du matériel agricole tandis que le reste de la population se consacrerait aux activités agricoles.   Au cours des millénaires qui suivirent l'installation des Miraluka sur Alpheridies, leur espèce évolua pour s'adapter à leur nouvel environnement. En effet, l'étoile du système de Abron est une naine rouge du nom d'Aber qui émet principalement dans le spectre infrarouge, ce qui conduisit les Miraluka à développer leur capacité à voir à travers la Force jusqu'à l'utiliser sans efforts conscients. Leurs yeux devinrent inutiles et ils cessèrent de les utiliser, puis l'évolution aidant, les Miraluka cessèrent d'avoir des yeux ainsi que des cavités oculaires. Le système de Abron se trouvant en dehors des routes commerciales standards, il était isolé, ainsi que ses habitants, du reste de la galaxie ce qui rendit les Miraluka indépendants et auto-suffisants. Ils formaient également une espèce réfléchie et prudente qui aimait délibérer. Les Miraluka n'avaient que peu d'intérêt pour le gain personnel ou pour la gloire mais lorsqu'ils avaient décidé de faire quelque chose, ils tenaient leurs engagements jusqu'au bout.

 Peu de Miraluka quittaient Alpheridies car la plupart d'entre eux se contentaient de leur vie paisible et n'avaient aucun désir de perturber cet équilibre. Au fil des siècles qui précédèrent la Grande Guerre des Sith, néanmoins, de nombreux jeunes Miraluka ressentirent un puissant désir de voyager qui les conduisit à quitter leur monde. Ces Miraluka avaient généralement un caractère nomade et ils ne restaient jamais très longtemps au même endroit car ils se lassaient rapidement des particularités de ces mondes et ne supportaient pas la routine. Les Miraluka ressemblant beaucoup aux humains, non seulement physiquement mais aussi par leur manière de bouger et de parler, ils ont tendance à se mêler à des membres de cette espèce lorsqu'ils voyagent, ce qui fait qu'il est difficile d'estimer si les Miraluka voyagent souvent ou combien d'entre eux sont installés sur d'autres planètes, mais il semble que ces chiffres sont relativement faibles. Les Miraluka ont également tendance à masquer le haut de leur visage avec des viseurs ou des morceaux de tissus pour dissimuler leurs orbites vides, en particulier lorsqu'ils voyagent, pour ne pas attirer l'attention. Malgré leurs ressemblances, les Miraluka et les Humains ont tendance à ne pas marier entre eux, car les résultats génétiques d'une telle union sont imprévisibles et souvent malheureux. Il y eut cependant une rare exception en la personne de Krynda Draay qui naquit d'un père Miraluka et d'une mère Humaine en possédant à la fois la Vision de Force et des yeux humains en parfait état.   Il est extrêmement rare qu'une espèce toute entière soit sensible aux flux de la Force et il n'est guère étonnant que certains Miraluka, parmi ceux qui maîtrisaient le mieux la Force, aient rejoint l'Ordre Jedi. C'est ainsi que de nombreux Miraluka devinrent des figures centrales de l'Ordre et participèrent à l'élaboration des enseignements et des traditions de celui-ci. Des Jedi Miraluka participèrent à la Grande Guerre des Sith comme par exemple Shoaneb Culu qui périt lorsqu'Aleema Keto déclencha la réaction en chaîne qui détruisit l'Amas de Cron et dévasta Ossus. Le peuple Miraluka souffrit particulièrement en -3.952 lorsque le Seigneur Sith Dark Nihilus consuma leur colonie sur Katarr pour exterminer la centaine de Jedi qui se réunissaient sur la planète. Après cet événement, on ne trouva de noyau de population miraluka en dehors d'Alpheridies et de leurs colonies, néanmoins il était toujours possible de croiser des individus isolés partout dans la galaxie. C'est également à cette époque que fut recensé le premier cas de Miraluka sith en la personne de Visas Marr qui était la seule survivante de la destruction de Katarr. Elle fut par la suite ramenée à la lumière par l'Exilée et joua un rôle majeur dans la reconstruction de l'Ordre Jedi après les Guerres Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miraluka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Section Roleplay (RP) :: Holothèque-
Sauter vers: