L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hella, l'Inquisitrice Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Hella, l'Inquisitrice Sith Empty
MessageSujet: Hella, l'Inquisitrice Sith   Hella, l'Inquisitrice Sith EmptyVen 13 Fév - 21:12

Hella, l'Inquisitrice Sith Dame_h11

Partie I : La chenille devenue papillon des ténèbres

« Esclave, ici esclave, viens me servir esclave ! » La voix résonnait encore dans sa tête.

Nooooon, je ne suis plus une esclave : je suis une Sith. Nar Shaadda est bien loin, plus jamais je n’obéirais contre ma volonté. Ma haine me libérera en m'apportant la puissance !

Je suis Hella, je hais les Jedi, qui m'ont imposé leurs règles obtuses, je hais les esclavagistes qui m'ont capturée, je hais le surveillant Harkun sur Korriban qui a cherché à m'éliminer. Mais à présent, je ne sers plus que Dark Shikina. Mais pour combien de temps ? Je sens son emprise sur moi et l’émulation qu’elle me transmettait retomber à plat comme un soufflet. Bientôt, je sens que je devrais me débarrasser de cette organisation qui me restreint. Peu importe l'Empire, peu importe la République : je ne cherche que la puissance et la liberté ! Un jour, j'aurais mon propre royaume !

Cette Jeune Chiss que j'ai connu sur Nar Shaadda, c'est à cause d'elle que ces souvenirs ensevelis ont refait surface ! Elle m'a amené à cette organisation appelée le Glaive Obscur, il semble que c’est parce qu'elle désirait me revoir.... Drôle d'idée, je n'ai besoin de personne, mais son souvenir me trouble. Ressentirais-je de l'attachement pour elle ? Peut-être devrais-je en parler à d'autres Sith. Finalement, j’ai contacté ce "Glaive Obscur" et y ai adhéré.

Au début, c’était bien, j’ai même découvert que je pouvais être libre tout en n’étant plus seule ; chose que je croyais impossible avant. Mais l’organisation explosa, minée par la trahison spectaculaire de sa cofondatrice Imesha. Une jeune Sith que j’avais appris à apprécier, Caluula ne vit plus d’avenir en cette organisation démembrée et fonda sa propre organisation : «Aeternae Tenebrae. » L’envie de la suivre me chatouilla les sens mais je me surpris à avoir pitié de Shikina et décidai que la trahison n’aurait pas raison de son ordre je mis donc toute ma rage et mon énergie à refonder le Glaive Obscur. Et celui-ci brilla de nouveau d’un éclat impressionnant. Mais ce fut un feu de paille. La personnalité instable, paranoïaque, capricieuse et susceptible de la maraudeuse Sith à sa tête eu raison de son organisation. En effet elle effectua une purge parmi ces officiers les plus méritants car ceux-ci remettaient en cause ses compétences de chef et son autorité. Je dus me résoudre à l’évidence : Caluula avait raison : elle avait suivi son instinct tandis que moi je voulais réparer un affront que notre organisation avait subi. Il était temps de quitter le navire avant le naufrage, le « Glaive Obscur » avait rouillé et s’était ébréché : et je n’ai aucun attachement pour les jouets cassés !

J’avais retrouvé Chicachissaya, la jeune Chiss, avec qui j’avais passé mon enfance, mais sentimentale comme je la connais, elle n’aurait jamais osé abandonner ces anciens amis….
C’était elle qui m’avait sorti de la solitude : le moins que je puisse faire était de la sortir de la médiocrité.  Alors je décidai d’agir à ma façon : sans pitié, sans regret. J’utilisai mon pouvoir obscur pour me fondre dans les ombres et d’un coup du manche de mon sabre double derrière la nuque je l’assommai prestement puis je la chargeai dans mon vaisseau et décollai. Enfin libre, et bientôt entourée d’amis. Bien sûr cette idiote m’en voudrait un temps mais ça lui passerait.

Dark Caluula ! J’arrive ma vielle amie, et ma rage sera mise à ton service contre tes ennemis ! Mais sache que je n’aurais aucune pitié pour ceux qui t’accompagnent : si ils faiblissent, je leur ferait découvrir l’enfer !

La déception, voilà ce que les gens m'inspirent en général, et là cela se confirme à nouveau ! Après une longue période, Caluula a elle aussi baissé les bras et abandonné ces rêves de conquête d'Aldérande, la dissension entre ces membres l'a emporté. Dark Aisleen sa seconde a reprit les choses en main : espérons qu'elle saura se montrer à la hauteur.... Cette fois, je n'ai pu emmener Chica qui entre temps s'est perdue dans l'espace. Je compte donc sur notre nouvel ordre pour monter une opération de sauvetage en règle avant que celle-ci ne disparaisse corps et biens. ma rage et mon impatience bouillonnent.... Devrais-je m'en réjouir ?  Après tout cela multiplie mon pouvoir !

Inquisitrice Hella.


Dernière édition par Morearty le Jeu 9 Juil - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Hella, l'Inquisitrice Sith Empty
MessageSujet: Partie 2 : Une vocation   Hella, l'Inquisitrice Sith EmptyDim 29 Mar - 11:16

Partie II : De nouvelles responsabilités


Alors que mon pouvoir obscur grandit, au fil du temps, j'ai compris assez vite que ma rage, ma dextérité au sabre laser ne suffiraient pas à m'imposer, moi une femme frêle, à certaines brutes parmi les plus puissante.

 J'ai donc décidé d'utiliser la ruse et les connaissances occultes, les rituels et les artefacts. J'entendis alors parler, de la part du professeur Morearty, ancien membre des services secrets impériaux, du fait que Dark Jadus qui avait disparu, s'était retiré pour fonder un nouvel ordre secret sur les ruines des services secrets qu'il dirigeait : il s'agissait de "La Main de l'Ombre" Un groupement totalement secret de spécialistes en toutes disciplines qu'elles soit scientifiques techniques, martiales ou même mystiques. Le doc lui en était devenu le responsable scientifique en bio-technologies. Et il me proposait d'en devenir la responsable en recherche Mystique sur le Côté Obscur.

 Grâce à ce poste, l'accès aux documents les plus secrets et aux bibliothèques pour initiés me serait ouvert dans toute la galaxie : mes recherches et le pouvoir que j'allais en tirer allait atteindre un niveau inimaginable ! Le savoir est une arme et là : j'avais l'équivalent d'une flotte de croiseurs entre les mains !

Dark Hella : notes personnelles pour se faire plaisir à lire avant d'aller au lit.


Dernière édition par Morearty le Mar 23 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Hella, l'Inquisitrice Sith Empty
MessageSujet: Re: Hella, l'Inquisitrice Sith   Hella, l'Inquisitrice Sith EmptyMar 7 Juil - 18:57

Partie III : Un surprenant prétendant


J'ai trouvé un nouveau passe temps amusant. En effet, ces temps-ci, un jeune Sith fougueux et impatient me fais la cour. Il a pour nom Yehivai. Habituellement je prends plaisir à éconduire tous mes prétendants avec une délectable cruauté. Et je me délecte de leur frustration et de leur désespoir. Mais celui-ci ne se laisse pas démonter, il m'intrigue ! Je pense que je vais lui proposer une épreuve : il devra réaliser un de mes désirs les plus secrets, au choix. Bien entendu il devra d'abord deviner ce qui me ferais plaisir. Si il y parviens, je serais comblée et si il échoue, je pourrais jouir du spectacle pathétique de le voir se débattre comme un rat womp en cage !

Dark Hella : notes personnelles pour se faire plaisir à lire avant d'aller au lit.


------------------------------------------------------------------------

 Hella fulmine, autour de son holo-communicateur. Elle ne sait pas comment elle va répondre à une telle provocation. IL A OSE ! Une pareille insolence mérite la mort ! .... Ou le respect ! Alors, essayant de garder son calme mais laissant paraître dans son ton toute l'agitation qui l'habite elle enregistre ce message en réponse :

En effet elle vient de recevoir ceci :


"Chers membres de notre ordre,

Dark Yehivai, le Sorcier Noir, et Dark Hella sont heureux de vous annoncer leurs prochaines fiançailles, !! Vous êtes, à ce titre, conviés au casino Superama de Nar Shadda, pour passer une belle soirée en notre compagnie !!

Nous en profiterons pour élire Miss Nathema, la plus belle femme de notre Ordre.

Donc, Mesdames et Mesdemoiselles, venez nombreuses et ne soyez pas timides. Les jurés seront composés des hommes de notre ordre, ou d'ailleurs, qui le veulent. Les femmes quand à elles devront choisir : en effet elles ne pourront pas être jurés et participantes au défilé.

Venez nombreux et nombreuses."



 Moi aussi, je viendrais Yehivai, pour mes "fiançailles"! Je n'étais pas au courant de celles-ci, alors cela m'intrigue.  

 Actuellement je suis partagée entre 2 sentiments : l'envie de sentir ta chair déchirée sous mes ongles et une extrême curiosité...

 Selon que l'évènement me plaira ou non, je verrais lequel de ces sentiments l'emportera ! Et si je devrais, en conséquence, soit te pardonner ton outrecuidance, soit te récompenser pour ton coup de génie ou soit t'offrir une mort lente et douloureuse pour avoir osé te moquer de moi !

 Je suis impatiente de voir cela, et ne serait-ce que pour me montrer comme invitée de marque dans l'endroit le plus chic de Naar Shaddaa, je ne manquerais pas ce rendez-vous.


Dernière édition par Morearty le Jeu 9 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Hella, l'Inquisitrice Sith Empty
MessageSujet: Re: Hella, l'Inquisitrice Sith   Hella, l'Inquisitrice Sith EmptyJeu 9 Juil - 18:44

Partie IV : Une soirée presque parfaite


La soirée a été magnifique, l'endroit était de toute beauté et les invités faisaient partis du gratin de l'Ordre noir de Nathéma. Khéros Law, dit "le fantôme" animait la soirée et son frêre Vawn était à la régie. Khéros avait amené avec lui son droide protocolaire revêtu d'un seyant smoking pour accueillir les invités et leur servir les boissons : c'était à se tordre de rire !

Ensuite le concours de beauté de "Miss Nathéma" commença; pour le juger il y avait le Seigneur Hazarath diplomate en charge des relations entre l'Empire et l'Ascendance Chiss, Jagent un des meilleurs agents secrets impériaux, Snarada’yar l’affranchie une Sith puissante et respectée, et bien sûr Yehivai qui avait orchestré ça en l’honneur de « nos fiançailles ».

D’abord le jury appela Rahae une jeune  Mandalorienne en armure qu’avait faite cenir Kheros : la pauvre petite se demandait ce qu’elle faisait là et elle était tellement ridicule que j’ai eu pitié d’elle et ai été la consoler ! A ce moment-là je craignais que la compétition ne soit qu’une mascarade et que je ne puisse , au moment de ma victoire en retirer aucune gloire. Ensuite Kheros prononça mon nom ! En 2eme position je ne m’y attendais pas : on garde généralement le clou du spectacle pour la fin qu’est-ce que Yehivai a en tête ? Après une prestation qui ne pouvait que subjuguer le jury je me suis dit que le tour était joué. Mais les candidates suivantes n’ont pas démérité !

Ce fut au tour d’Allys d’entrer  en scène et sa prestation a, à tous les sens du terme, enflammé l’auditoire, ainsi que les nappes et rideaux situés tout autour de la scène !  Puis vint Dark Aisleen magnifique comme je m’y attendais. Et enfin sortant de son trou galactique de Tatooine avec une tenue de cuir digne d’une putain des bordels Dark Unova qui poussa la vulgarité jusqu’à attirer le Seigneur Hazarath, dont la perversité est reconnue à danser avec elle à moitié nue. A ce moment je bouillonnais de rage. Mais rien n’interdisait d’être déloyale. Aisleen eu recours à la menace et l’intimidation sur son disciple et moi je promettais l’enfer à Yehivai si il me décevait et le paradis si il parvenait à me faire plaisir !

Malgré toute les ruses j’étais, malgré tout, la meilleure mais pas d’autant que je ne l’aurais cru. La victoire n’en était que plus glorieuse. Et je fus, bien entendu, déclarée Reine de la nuit et Miss Nathéma. Yehivai avait bien mérité sa récompense et j’acceptai officiellement de l’épouser.

Alors pour fêter ça, sur la proposition de Yéhivai,  nous nous rendîmes sur Voss pour fêter ça par un bain de sang d’honneur à un avant-poste de la République….


Dernière édition par Morearty le Ven 25 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Hella, l'Inquisitrice Sith Empty
MessageSujet: Re: Hella, l'Inquisitrice Sith   Hella, l'Inquisitrice Sith EmptyJeu 9 Juil - 19:59

Partie V : Dérapage !


A ce moment, alors que nous approchions de l'avant-poste, Aisleen, qui était avec nous, comprit les intentions de son apprenti et en fut courroucé. En effet, elle avait œuvré avec Dark Serevin pour obtenir l'allégeance des Voss. Hors ceux-ci sont un peuple neutre qui serait outré qu'une guerre ouverte entre l'empire et la république ne ravage leur planète déjà en proie à la lutte qui les opposent aux Gormacks. Elle s'interposa donc pour empêcher le pire d'arriver.

Mais elle ne vit pas que Kheros, le mercenaire mandalorien, ayant soif de combat après une soirée où il avait du faire l'animateur, s'était déjà jeté sur les lignes de défenses avancées. Alors pour ne pas le laisser se faire tuer moi et Jagent nous jetons à la rescousse. C'était moins une mais arrivant juste à temps pour porter secours à un Kheros sur le point d'être débordé, nous nous jetons tous au combat et anéantissons nos ennemis. Tous sauf Hazarath l'ambassadeur qui ne veut pas faire échouer la diplomatie avec les Voss, Mazahri la sorcière qui pense que le Conseil Noir n'appréciera pas et Aisleen qui vole à toute vitesse rendre compte de l'évènement au Conseil Noir, pressentant la punition terrible que le conseil va lui réserver si ils l'apprennent plus tard en la jugeant responsable des actes de son apprenti. Elle espère au moins les en informer en personne.

Mais les Siths ne sont pas connus pour leur mansuétude, et le Conseil Noir, impitoyable, la condamne à être emprisonnée à vie et possédée par de puissants esprits sur Yavin 4....


Dernière édition par Morearty le Sam 18 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morearty
Le Doc
Morearty


Messages : 110
Points : 142
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Meung sur Loire

Hella, l'Inquisitrice Sith Empty
MessageSujet: Re: Hella, l'Inquisitrice Sith   Hella, l'Inquisitrice Sith EmptyJeu 16 Juil - 21:51

Partie VI : Le sauvetage d'une amie ?

J'appris alors que Dark Aisleen avait été bannie sur Yavin 4 possédée par de puissants esprits Siths des temps anciens qui la maintenaient en leur pouvoir, dévorant son esprit. Dark Hatus réussit à trouver un rituel pour la désenvouter, mais pour cela il fallait réunir d'anciennes reliques Siths entreposées sur Athiss et lui administrer un remède pour la réanimer car ce rituel, d'une violence extrême, risquait de faire s'arrêter son cœur. Nous partîmes donc en 2 groupes l'un sur Athiss mené par Hatus avec le Seigneur Hazarath envoyé par son maître du Conseil Noir pour surveiller l'Ordre, et Nareesh une apprentie de Dark Aisleen, où les attendaient des Siths renégats menés par le prophète de Vodal Kresh un rebelle Sith des temps anciens qui défia l'Empereur il y a bien des siècles.. Et un deuxième sur CZ 198 où un sérum médical expérimental développé par la firme Czerka nous serait indispensable à la réanimation d'Aisleen une foi le rituel accompli. Le problème est que le directeur de ce site secret était devenu fou et déchainait la sécurité et les monstres issus de ses recherches en génétique contre tout intrus. Fort heureusement face à Jagent, Dark Pendrova la Twillek et Dark Voduke, la Furie de l'Empereur, et moi-même : ils ne faisaient pas le poids.

Une fois en possession des reliques Siths et du sérum, nous nous rendîmes sur Yavin 4. Là au plus profond d'une forêt et sous la garde d'un terrible esprit des temps ancien, flottait Aisleen, tournoyant dans les airs sous le coups du maléfice de cet être désincarné mais dont la Force était intacte. Hatus disposa les artefact et entra dans une transe incantatoire, luttant avec le Dark revenu du fond des âges. Ce fut un duel mental impitoyable mais que Dark Hatus finit par remporter. Mais cela le laissa dans un état catatonique. Aisleen, délivrée du sortilège s'écroula dans mes bras et je lui administrai tout de suite une piqure de ce sérum en plein cœur. Après quelques soubresauts et quintes de toux, elle reprit enfin ces esprits. Dark Pendrova et moi tirâmes Hatus et Aisleen de ce bois sinistre. Mais une interrogation torturait mon esprit...

Aisleen était mon amie et la délivrer était quelque chose qui ne se discutait pas. Mais je craignais qu'elle ne veuille punir Yehivai, son apprenti mais mon fiancé. Voir même pire l'humilier en publique, ce qui reviendrait à m'humilier personnellement et celà il ne saurait en être question ! Je lui demandais donc après quelques instants de préciser ses intentions en ce qui concernait Yehivai, et ce qu'elle m'appris confirmait mes pires craintes : elle voulait le punir en public ! Je la suppliais (moi supplier !) au nom de notre amitié et de tout ce que j'avais fait pour elle de ne rien en faire. Mais son orgueil ne voulut rien entendre ! Mais je ne pouvais rien faire contre une amie moi-même, alors je me dit que le destin s'en chargerait, avec un petit coup de pouce de ma part, bien sûr ! Je lui souhaitais alors, bon courage pour ce qui allait suivre et je m'en vins. Arrivé hors de sa vue, je décidai de lâcher sur elle l'arme que j'avais façonnée pour ce cas là : cette brute de Sikhander équipée d'un cristal des plus dangereux dont je lui avait révélé l'utilisation. Je lui indiquais alors la position de Dark Aisleen en espérant qu'il arrive à temps pour éviter la punition de Yehivai. J'exultais par avance de ce qui allait se produire, et ce sans plus aucun remord : après tout ce n'était pas moi la traitresse c'est elle qui m'avait trahi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hella, l'Inquisitrice Sith Empty
MessageSujet: Re: Hella, l'Inquisitrice Sith   Hella, l'Inquisitrice Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hella, l'Inquisitrice Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empereur Sith
» Sith au sang pur
» Jaeh'An - Inquisiteur Sith
»  AV.TC 1251 La Renaissance de l'Empire Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Section Roleplay (RP) :: Origines :: Inquisiteurs   Siths-
Sauter vers: