L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

  Dashade

Aller en bas 
AuteurMessage
Voduke
Le Faucheur
Voduke


Messages : 349
Points : 485
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 30
Localisation : Nord

     Dashade Empty
MessageSujet: Dashade        Dashade EmptyLun 18 Mai - 15:35

Originaires de la planète Urkupp, les Dashades auraient dû s'éteindre il y a de cela bien longtemps. En effet, leur monde fut totalement dévasté lors de l'explosion d'une supernova dans l'Amas de Cron, lors de la Grande Guerre Sith, et toute la population dashade périt alors. Mais quatre mille ans plus tard, les rapports indiquant la présence de Dashades continuent de circuler, de manière certes sporadique mais répétée.

 Durant l'âge d'or de la civilisation dashade, plusieurs seigneurs de guerre sanguinaires dirigeaient les différentes factions sur Urkupp. Les seigneuries se livraient à de permanentes luttes de pouvoir, et les combats étaient brutaux. Les Dashades, conditionnés par un environnement très rude, tant au niveau du climat que de la rareté des ressources, devinrent rapidement une civilisation basée sur la force brute.
 Quand les Dashades parvinrent à un degré de civilisation suffisant pour voyager dans l'espace, ils découvrirent une vaste galaxie peuplée de nombreuses autres espèces, mais aussi en proie à une lutte sans merci entre les Jedi et leurs ennemis jurés, les Sith. Cet état de fait ne fit que conforter les Dashades dans leur idéal d'agressivité et de brutalité.

 Les Dashades prirent part au conflit à leur manière, en s'alliant tant aux Jedi qu'aux Sith. Les premiers employèrent beaucoup de représentants de cette espèce comme instructeurs de combat, pour parfaire les compétences de guerriers des jeunes padawans, qui devraient tôt ou tard combattre leurs ennemis au corps à corps. Les Dashades s'avérèrent d'excellents combattants et instructeurs, montrant même des signes forts de résistance aux pouvoirs de la Force.
 Les seconds virent également dans les Dashades d'excellents combattants, et en employèrent beaucoup pour leur servir de gardes du corps ou d'assassins, emplois pour lesquels leurs capacités naturelles de dissimulation leur donnèrent un avantage indéniable : les Dashades ont en effet la capacité de pouvoir dissiper fortement leur chaleur corporelle, les rendant ainsi quasiment indétectables à la plupart des senseurs individuels.

 Puis vint le temps de la dévastation d'Urkupp, et la fin apparente de tous les Dashades. Pour le reste de la galaxie, l'extermination de ce peuple fut considérée comme une tragédie de plus dans l'histoire de la Grande Guerre Sith, et ses anciens représentants furent peu à peu oubliés.
 Pourtant, tous les Dashades ne périrent pas lors de l'explosion de la supernova. Une grand famille noble falleen, qui désirait préserver l'espèce pour des raisons bien personnelles, parvint à s'emparer de trois douzaines de Dashades, et les plaça dans des caissons cryogéniques, où ils pouvaient demeurer des millénaires sans subir les dégradations du temps. La famille falleen se servit de ces guerriers d'élite lors de missions spéciales, un par un. Le contingent de superguerriers s'amenuisa lentement au cours des millénaires qui suivirent, et le Prince Xizor, dernier rejeton de la famille en question, hérita du dernier Tueur de l'Ombre Dashade encore en cryogénisation, un guerrier sans merci du nom de Ket Maliss. Le seigneur du crime falleen utilisa son guerrier à plusieurs reprises, pour des missions si secrètes que personne n'en eut jamais vent. Certains rapports affirment cependant que Ket Maliss aurait séjourné pendant un certain temps sur Tatooine, pour remplir un mystérieux contrat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dashade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Section Roleplay (RP) :: Holothèque-
Sauter vers: