L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tulak Hord

Aller en bas 
AuteurMessage
Voduke
Le Faucheur
Voduke


Messages : 349
Points : 485
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 30
Localisation : Nord

Tulak Hord Empty
MessageSujet: Tulak Hord   Tulak Hord EmptyLun 18 Mai - 15:25

Tulak Hord était un Seigneur Sith de l'Ancien Empire fondé par les Exilés en l'an -6.900. Il est sans doute l'un des meilleurs experts au combat au sabre laser, maniant cette arme avec une rare dextérité, faisant passer les meilleures lames Jedi et Sith pour des enfants armés d'épées.

On ignore vers quelle période le Seigneur Hord vécut. Toutefois, on peut déduire une marge grâce à des évènements historiques. Les sabres laser furent créés par les Jedi vers l'an -15.500, une date antérieure à l'arrivée des Exilés dans l'Empire Sith en -6.900. Ces Exilés avaient donc la connaissance de la fabrication des sabres laser, connaissance qu'ils transmirent certainement aux Sith, même si leur utilisation semble avoir été très rare sous l'Empire Sith qui s'effondra en -5.000 à l'issue de la Grande Guerre de l'Hyperespace.

De ces informations, on peut donc déterminer que Tulak Hord vécut après -6.900 puisqu'il utilisait un sabre laser. Il était aussi un Seigneur Sith de l'ancien Empire Sith, ce qui fait qu'il vécut au maximum jusqu'à une date antérieure à -5.000 car il ne faisait pas partie des Seigneurs Sith de l'époque (il pouvait être mort depuis 1.500 ans tout comme quelques mois avant les funérailles de Marka Ragnos). On peut donc estimer qu'il vécut entre -6.900 et -5.000.

La dépouille de Tulak Hord reposait sur Korriban dans un sinistre tombeau gardé par des Tuk'atas. Sur les murs étaient inscrits des secrets en écriture sith sur le savoir de ce Seigneur. Jorak Uln tenta de les décrypter peu après qu'il fut expulsé de l'Académie Sith par son ancien disciple Uthar Wynn. Les restes de Hord reçurent également la visite d'un Chevalier Jedi très célèbre, Revan, qui vainquit Uln avec l'aide d'un autre apprenti sith, Mekel. Plus tard, suite aux guerres intestines entre les Sith peu de temps après la mort de Dark Malak, l'entrée du tombeau de Tulak Hord s'effondra, bouchant à jamais la seule voie d'accès au vieux savoir du Seigneur Sith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tulak Hord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Section Roleplay (RP) :: Holothèque-
Sauter vers: